♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Sorel Philippe -
Membre ♪

Demande avis premiere compo à l'image

Message  { par Sorel Philippe

Bonsoir à tous , je viens de terminer ma première compo à l'image en reprenant un vidéo de la goproHD de ronnie renner. voici ma version : http://www.youtube.com/watch?v=ISrwDkZXKus
Monter sur Cubase et pinnacle . Merci d'avance pour critiques constructives 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Il y a de bonnes idées, comme le pitchbend calé sur les cut au début, j'ai trouvé ça sympa. Le sound design sur la caméra au tout début fonctionne bien aussi.

C'est après que ça va mal pour moi : le mélange des sonorités est un peu étrange, on a d'un côté des sons modernes un peu barrés et de l'autre une batterie électro clinique avec une guitare un peu kitsch et si je puis me permettre pas en place. Un peu molle aussi, c'est de la simulation d'ampli ?

Ensuite dans les enchainements c'est totalement décousu et ça manque de fluidité. Peut-être as-tu trop voulu coller au montage ? Ça part un peu dans tous les sens et avec le problème de sonorités / style que j'évoquais juste avant on ne comprend pas bien l'intention de la musique. Enfin pour moi ce n'est pas clair !

Voilà c'est dit en toute franchise, j'espère que ce n'est pas trop hard to take. :) 
   - Sorel Philippe -
Membre ♪

Message  { par Sorel Philippe

merci nicolas , c'est vrai que je me suis trop attardé à coller àla musique sur les images et les sonorités sont plus ou moins eloignés dans le style , trop de coupure et cela se rescend dans la fluidité , guitare squier + guitar rig 4 + mauvais guitariste = pas terrible conclusion ya du boulot ,merci pour cet approche 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Cool que tu le prennes comme ça ! Reste à améliorer / bosser tous ces points. Courage. :) 
Répondre