{ Essai 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Tokisam -
Membre ♪

Essai

Message  { par Tokisam

Bonjour, à toutes et à tous .

Voici, une très humble composition de ma personne, c'est la première fois que je poste sur ce forum, donc je vous informe que je ne sais pas vraiment jouer de piano ( jamais pris de cours ) j'ai appris quelques brins de théorie dans des livres et j'écoute beaucoup de musique classique, je n'ai pas du tout le " rythme dans la peau " et ai beaucoup de mal à jouer avec un métronome, donc bon ça c'est une autre histoire vu qu'on est sur un site de composition, m'enfin c'est lié tout de même.

Donnez vos avis, et des conseils si vous en avez, ça m'aiderai beaucoup vu que j'ai passé du bon temps à faire ça malgré tout .

Merci à vous d'avance !

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Modifié en dernier par Tokisam le 06/04/2014 14:08:09, modifié 2 fois.
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Ah c'est sûr que ce n'est pas une folie d'Espagne :wink: 
chut dit la mouette
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

./., quel est l'intêret de toujours te foutre de la gueule du travail des autres avec mépris et condecendance?
Pourquoi n'utilises-tu pas ton grand savoir musical à titre pédagogique?

Ou alors rebaptisez ce forum compositeurpro.org et demandez une copie de diplôme de conservatoire. 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Est ce ma Faute s'il les folies d'Espagne ne sont pas connues de Mickey ? pourtant il y avait bien une rubrique "Le saviez vous ?" si je me souviens bien ..
Condescendons éduquons !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Folia
:P 
chut dit la mouette
   - monsieurmickey -
Membre ♪♪♪

Message  { par monsieurmickey

Bien sûr, que je connais..wikipédia... ;-) Consulté avant la réponse...
Merci wiki! 
   - smorizet -
Membre ♪♪♪

Message  { par smorizet

Je me mets quelques secondes dans la peau de Tokisam (sois le bienvenu !) qui viens de poster son premier message ici. Quelles impressions, à votre avis ? 
   - Tokisam -
Membre ♪

Message  { par Tokisam

Je tiens à préciser que je ne connaissais pas les Folies d'Espagne et c'en est en effet plus qu'éloigné !

Et merci pour l'accueil Smorizet ! 
Modifié en dernier par Tokisam le 06/04/2014 14:09:48, modifié 1 fois.
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Tu appelles toi-même cela une "horreur", une "immondice", tu ne dois donc pas en être satisfait ?

Du coup ma question est la suivante : pourquoi t'es-tu arrêté au bout d'1h30 de travail ? Pourquoi ne pas avoir été plus loin, en cherchant de meilleurs sons par exemple et en retravaillant tous les aspects du jeu au piano ?

Bref personnellement je ne comprends pas ta démarche. C'est comme si je venais sur le forum en disant "salut, j'ai fait un truc moisi en 1h30, vous en pensez quoi ?" ... 
   - urano -
Membre ♪♪

Message  { par urano

Bienvenue à toi Tokisam

Les premières 40 secondes ne me laissent pas insensible (un côté un peu Moondog), j'ai l'impression que la suite part dans une autre direction mais ce n'est qu'un humble avis.

Tu pourrais peut-être peaufiner en cherchant à améliorer le son. Il y a des gens très forts sur ce site en terme de rendu sonore. :wink: 
   - Tokisam -
Membre ♪

Message  { par Tokisam

Bien d'abord, si je parle d'horreur et d'immondice c'était surtout parceque j'ai peur que ça ne plaise pas, ainsi la chute sera moins dure pour moi ! Mais bon c'est aussi sur le ton de l'humour bien entendu.

Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas, parceque j'en ai besoin !
Notamment pour " peaufiner " le son. 
Modifié en dernier par Tokisam le 06/04/2014 14:10:52, modifié 1 fois.
Répondre