♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - ticotic -
Membre ♪

Demande d'avis sur un arrangement pour violoncelle et piano

Message  { par ticotic

http://soundcloud.com/nicolas-quinet/instru-31

hello tous !

je demande votre attention sur un morceau écrit à la va vite, dans un style adagio d'un mouvement classique.

les sons sont ce qu'ils sont, c'est du vst, le genre de sons qui ne passent qu'au casque hein...

mais comme d'hab je prends note de votre ressenti et de vos critique en espérant m'amèliorer.

c'est pas un morceau achevé, mais à part la musique de Mozart je n'y connait pas grand chose en classique, j'attends vos réactions

merci d'avance pour votre écoute ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Hello toi.
Ca vaudrait le coup d'essayer peut-être avec d'autres instruments virtuels, mais cela n'engage bien entendu que moi. Je trouve effectivement ces sons trop synthétiques...Maintenant au sujet de ce que j'ai pu découvrir, j'aime assez, le piano ne me parait pas trop binaire et ca serait surement très joli avec d'autres sons, le genre de musique je me laisserais écouter une deuxième fois... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre