♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Soreine -
Membre ♪

Message  { par Soreine

J'aime la sonorité. Tout ce que tu fais me plaît beaucoup. C'est beau, et j'ai apprécié la recherche côté batterie dans Fretless Guitar and drum =) une bonne sensibilité.
Tout ça m'a fait penser à Portrait of Tracy de Jaco Pastorius. C'est joué à la basse certes, mais c'est le même genre d'ambiance et de blues.
<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/nsZ_1mPOuyk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

C'est vrai que l'ensemble est triste. Et je pense que ça serait bien de temps en temps de tomber sur du majeur dans l'esprit. Juste de temps en temps, je pense que ça vaut le coup. J'espère que je suis pas trop obscur dans ce que je dis. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - colors -
Membre ♪

Message  { par colors

le beat va tout gâcher
pourquoi vouloir changer la poésie en polar ? 
   - Nicolas Signat -
Membre ♪♪♪

Message  { par Nicolas Signat

Colors as-tu regardé cette vidéo ?

http://youtu.be/bCTOIraJ-gI

:wink: 
   - colors -
Membre ♪

Message  { par colors

Vu que Nicolas n'est ni Christophe ni Pierre, je peux maintenir mon point de vue sans te vexer :lol:

PS : par contre je suis impressionné par ce que j'entends en cliquant "musique" sur ton site (moi qui n'aime pas les banques de sons, voilà qui est bien intéressant) 
   - cchhrriisstt -
Membre ♪

Message  { par cchhrriisstt

Merci pour vos commentaires. Pour Nicolas, oui, je suis fan d'Opeth.
Pour Soreine, oui, je tombe parfois sur du majeur, Je ne suis pas dépressif :-)
Sinon, l'album sortira courant février je pense. Effectivement, la video avec la batterie est très représentative de ce à quoi ressemble l'album.
Merci pour l'écoute et vos messages. 
Répondre