♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - DavidMayer -
Membre ♪

Mariage de l'acoustique avec de la technologie .

Message  { par DavidMayer

Voici ma première "alternative" plus ou moins bien élaborée . . . J'y entends des défauts , mais j'aimerais entendre vos avis pour pouvoir me faire une bonne base de comparaisons .

http://www.youtube.com/watch?v=n62z2BBzqzY

Merci de votre attention . 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - loicpiton -
Membre ♪♪

Message  { par loicpiton

Il y a des images assez fortes la dedans, je ne sais pas si tu as aussi fait le montage ou si tu as élaboré la musique après montage, mais c'est assez chouette. J'aime bien la progression de la vidéo, la musique y est bien intégrée, avec certains passages musicaux que je trouve originaux.
Je ne suis que débutant (et encore...) pour allier musique et vidéo mais je te donne quand même mon avis.
C'est assez chouette :)
Bonne continuation. 
   - Soreine -
Membre ♪

Message  { par Soreine

Je trouve que c'est du bon travail. Bravo, tant pour la musique que pour le montage. En l'écoutant j'ai quand même ressenti une certaine monotonie. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je pense que tu pourras comprendre pourquoi je dis ça. 
   - Aiki Tenkan -
Membre ♪♪

Message  { par Aiki Tenkan

Parceque il n'y a pas de montée en puissance, au contraire, c'est une descente perpetuelle.

C'est un choix, bien entendu, mais la perte de dynamique narrative provient de là. Je ne parle pas du support musical mais de l'ensemble.

Ce n'est que mon avis.

J'ai toutefois bien aimé. 
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
   - pplemoko -
Membre ♪

Message  { par pplemoko

Si c'est toi qui à fait le montage également je te tire mon chapeau ! 
Répondre