♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- BillyNat -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015
- le 28/06/2012 01:48:04 }
Bon, je sais, je te l'ai déjà dit, mais c'est toujours un plaisir de réécouter cette pièce.
Les mélodies sont bien exploités et ramenées pendant le morceau, les ambiances sont maîtrisées, l'arrangement est très agréable à analyser ...
Ya juste à mon goût des petits problèmes d'équilibre à certains moments entre les instruments, mais ça ne saute pas aux yeux.
Enfin bref, moi j'adore ce morceau, et j'ai toujours hâte de voir ce que tu produiras par la suite !
Et c'est vrai que les waveform en disent beaucoup sur la qualité des morceaux ...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mister symphony -
Membre ♪
- le 28/06/2012 12:52:36 }
Merci Nath d'avoir pris la peine de me redonner ton avis, ça fait vraiment plaisir.
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪
- le 28/06/2012 12:59:54 }
Moi aussi ça me plait vraiment, jolies mélodies, ambiance envoutante et quelques rebondissements. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- axel -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 09 sept. 1974
- le 28/06/2012 23:27:24 }
Zblogny a écrit : À propos, avez-vous remarqué que quand on voit une forme d'onde bien dessinée, bien aérée et bien équilibrée sur SoundCloud, en général ça augure bien de la qualité de ce qu'on va entendre ?
héhé
oui, évidemment...
ça montre que le compositeur a le sens des nuances et de la dynamique
et des respirations
bigre que le silence est bon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Mister symphony -
Membre ♪
- le 29/06/2012 08:18:36 }
Fenrisulfr a écrit : Moi aussi ça me plait vraiment, jolies mélodies, ambiance envoutante et quelques rebondissements.
Je te remerci pour ton commentaire, je suis heureux que dans l'ensemble ma musique vous plaise Ă tous.
Et pour les rebondissements c'est vrais que généralement j'aime bien surprendre l'auditeur d'une façon ou d'une autre.
Comme le dit Axel il est bon de pouvoir faire respirer son morceaux et il arrive que des fois un grand silence produit par exemple par l'arret brutale de tout les instruments, peut s'avérer être la meilleur des transitions^^ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition