♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - bernard183 -
Membre ♪♪

mélodie sur 6 notes

Message  { par bernard183

une mélodie sur un mode de six notes ( aeolien sans la sixte) qui donne un petit air celtique

bonne écoute

http://www.youtube.com/watch?v=3AZNgsDP ... el&list=UL 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Thibaut -
Membre ♪

Message  { par Thibaut

C'est bô. Je ne trouve rien à y redire, j'aime vraiment beaucoup :D 
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Re: mélodie sur 6 notes

Message  { par Zblogny

bernard183 a écrit :une mélodie sur un mode de six notes ( aeolien sans la sixte) qui donne un petit air celtique

bonne écoute

http://www.youtube.com/watch?v=3AZNgsDP ... el&list=UL
Comme c'est aussi la troisième partie de ton "Numancia", je signale qu'il faut vraiment écouter les trois parties dans l'ordre.
Le dodécaphonisme du deuxième mouvement s'intègre parfaitement dans cet ensemble très cohérent. Univers composite qui me plaît bien... :) 
   - bernard183 -
Membre ♪♪

Message  { par bernard183

merci à tous les deux, il me reste 3 parties à finir , à terme j'aimerai que l'on puisse jouer les différents éléments à la limite de façon aléatoire et qu'il y ai toujours un fil conducteur quand on enchaine les parties , et même les parties de parties
là pendant un bon mois je suis pris par le boulot, mais après je pense acheter un roland rd700gx ou un yam cp5 pour tout reprendre avec un son de meilleure qualité avant de tout re-reprendre en mao 
Répondre