♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Préparation aux mystères d'Eleusis.

Message  { par Fenrisulfr

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

Morceau structuré de manière symetrique et selon les proportions du nombre d'or et les nombres 3 et 9, comme je l'ai indiqué sur le topic en question. Si je l'ai appelé ainsi c'est parce qu'un morceau à la structure semblable mais plus ambitieux viendra dans quelques mois, ou le développement utilisera des sortes de fractales (ici c'est à peine ébauché) et il se nommera "Les grands mystères d'Eleusis". 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

un peu "désarçonné" par le début
à partir de 1.30, bien tendu , la partie que je préfère
c'est quoi les fractales en musique ?
si c'est un galop d'éssai , je suis curieux d'écouter la version finale
a+ 
   - Mathieu A. -
Membre ♪♪♪♪

Re: Préparation aux mystères d'Eleusis.

Message  { par Mathieu A.

Fenrisulfr a écrit :<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="http://w.soundcloud.com/player/?url=htt ... "></iframe>

Morceau structuré de manière symetrique et selon les proportions du nombre d'or et les nombres 3 et 9, comme je l'ai indiqué sur le topic en question. Si je l'ai appelé ainsi c'est parce qu'un morceau à la structure semblable mais plus ambitieux viendra dans quelques mois, ou le développement utilisera des sortes de fractales (ici c'est à peine ébauché) et il se nommera "Les grands mystères d'Eleusis".
Tu es un barjot z185z

Je trouve ça très étrange!!..... A tel point que je suis obligé de rester jusqu'à la fin....

A l'inverse du post précédant, c'est le début que j'aime beaucoup! 
Mathieu Auset
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

J'avais le sentiment d'avoir plutot réussi le début et moins le milieu.
Pour les fractales, c'est un bien grand mot mais c'est juste une manière de dire que le morceau sera en 3 parties principales, qui elles mêmes seront divisées en sous parties divisées en sous sous partie etc. Assez courant au final, et les parties obéiront aux proportions du nombre d'or (ce qui n'est pas si rare non plus) 
Répondre