♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Samuel Delaunay -
Membre ♪

Message  { par Samuel Delaunay

La première idée qui me vient , c'est l'évocation des "20 Regards sur l'enfant Jésus" de Messiaen. De part l'usage de tessiture extrème, le coté "lent" avec soudain quelques "vocalises" d'oiseaux ... Et puis il y a ensuite un coté jazz qui dénote un peu, puis un coté tonal comme dans certaines pièces de ravel.

On sent de nombreuses influences, et un style personnel qui se cherche encore et qui est en devenir.

Je ne pense pas qu'ajouter des cordes apporte quelque chose. Par contre, une orchestration pour quatuor de cordes et un ou deux vents (cors, clarinette) serait super. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

./. a écrit :N'y aurait-il de patrimoine musical qu'Allemand :?:
je ne suis pas germanophile mais je pense qu'il sont à l'origine de beaucoup de chose en musique , avis purement perso sans avoir quoique ce soit pour appuyer ma pensée

Fenrisulfr : j'écoute AC/DC , Deep Purle , Van Halen , Malmsteen, Alice Cooper etc.. Et oui je vais quand même essayer pour un quatuor , je suis curieux, style percussif , tout à fait , et je dépouille pour conserver l'essentiel

Samuel Delaunay : je me cherche, heu........ Je dirais qu'il faut que je me débarrasse de certaines choses pour laisser la place à de nouvelles

merci des retours :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre