♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Si je vois newtone mais j'ai que la démo et c'est assez recent, pour l'avoir en entier je dois payer. Après j'ai pas je suis encore loin de connaitre le logiciel dans ses details, faudra que je regarde ça de plus près. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Voilà c'est pas une nouvelle compo mais une de mes toutes premières que j'ai retravaillée (pour un rendu vraiment différent) j'ai décidé de mettre en ligne les deux versions :

http://soundcloud.com/egill-amuu 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Un nouveau morceau, fait assez rapidement en attendant le prochain :

http://soundcloud.com/egill-amuu/trio-h ... or-anglais 
   - SadVladFull -
Membre ♪♪♪

Message  { par SadVladFull

Ca manque de percussions, il y a de chouettes passages mais la qualité des sons gache malheureusement le plaisir 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

par la qualité des sons tu parles des samples ou du mixage? Si c'est le mixage je suis preneur de tous les conseils pour améliorer ça. 
   - frantz -
Membre ♪

Message  { par frantz

Compo 11 (pas de post pour ce morceau ?) :
J'adore l'ambiance qui s'en dégage, c'est très particuliers, original comme tout.

Tu composes depuis peu, c'est impressionnant d'arriver à cette qualité, d'avoir une personnalité aussi affirmée, tu sais ce que tu veux !

Peux-tu dire qqch à propos de cette compo n°11 ? Système mélodique/harmonique utilisé, forme, choix des timbres ... Pas eu le temps de creuser tout seul :( 
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Merci Frantz pour ton message et désolé de pas avoir répondu je n'avais pas vu auparavant.
Pour la compo 11 j'ai utilisé successivement 3 modes différents : le mode accoustique, un mode "orientalisant"(mineur hongrois je crois) et le mode à transposition limité de Bertha (ton demi ton ton demi ton etc).
Pour l'harmonie je ne sais pas trop en fait, c'est plutot contrapuntique et j'ai pas été très rigoureux à ce niveau, pour être franc ça été fait rapidement.
La forme c'est ABCBA.
Et le timbre c'est surtout le ogun un synthé de fruity loops au son très metallique (le seul qui me convienne dans ce logiciel) avec un peu d'orgue, de vibraphone et de contrebasse au son modifié.
Ton avis est très encourageant, si t'es intéressé tu peux écouter ma derniere compo sur le mal des ardents qui est plus travaillée et donner un avis, mais dans celle ci il y a des gros défaut de forme et des changements d'ambiance assez maladroit.

EDIT : si t'as une idée de titre pour la compo11 je suis preneur. 
Répondre