♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - stockoff -
Membre ♪♪

cayenne-pepper

Message  { par stockoff

salut
sur cette compo j'ai essayé de rester dans des rails et de ne pas partir dans tous les sens, ce qui nest pas vraiment facile
ça va peut être gratouiller les oreilles de certains mais bon....on se refait pas

http://soundcloud.com/stockoff/cayenne-pepper 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fenrisulfr -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fenrisulfr

Plus structuré que la précédente en effet, et peut être moins nerveuse aussi, mais ton sens du rythme est toujours là et tu sais être imprevisible quand il faut. 
   - Zblogny -
Membre ♪♪♪

Re: cayenne-pepper

Message  { par Zblogny

stockoff a écrit :salut
sur cette compo j'ai essayé de rester dans des rails et de ne pas partir dans tous les sens, ce qui nest pas vraiment facile
ça va peut être gratouiller les oreilles de certains mais bon...on se refait pas

http://soundcloud.com/stockoff/cayenne-pepper
Ça vit, ça bouge, ça bouscule et ça respire...
J'adore qu'on me gratouille les oreilles de cette façon !
:) 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

merci des retours sur le coup ça fait carrémént plaisir

j'ai tellement fait des coupes franches dans la compo initiale que je me retrouve avec pleins de thèmes à bosser en retenant la leçon

heu.........il est plus là freecast, ça va manquer.........:mrgreen: 
Répondre