♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

Freecast a écrit :Bravo !

ça change des "compos" de fenrisulfr ou stockoff, affreuses.
Bonne ambiance, parfait pour un film d'horreur :). On a envie d'écouter jusque la fin ta compo, c'est ça qui compte non ?

Et shambalord, tu pourrais parler français ? Car personne pige ce que tu viens de dire je crois huhu.
Les compos de fenrisulfr et de stockoff sont très bien, et même si les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on peut au moins mettre des formes quand on donne son avis ... ce que visiblement tu n'a pas encore compris ...
OĂą sont tes compos a toi qu'on critique activement ? ^^

Et Shambalord s'exprime dans un très bon français, si tu ne le comprend pas, alors tu ferait mieux de prendre ton porte monnaie et d'aller acheter un bon gros dictionnaire ... ou sinon tu a google traductor :lol:

Bref pour en revenir au sujet, je trouve ce morceaux très bien mené, la qualité sonore est nickel, on sent un coté vieux jeu, mais qui rend superbement bien, l'ambiance est bien retranscrite.
La montée donne l'effet voulue, mais je la trouve un peut "classique" ...
Crescendo de tempo en mode dents de la mer, mais bon au moins ça fonctionne, c'est ce qui compte ...
Par contre je trouve tout ça un peut trop court, on a envie que ça parte carrément plus, juste après la montée, un bon gros thème le ferait vachement bien ^^

Beau boulot ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
Avatar du membre
   - shambalord -
Membre ♪♪♪
Messages : 720
Enregistré le : 05/09/2009 17:02:17
Localisation : Réunion
Contact :

   

Message  { par shambalord

Merci Ă  Alex et Fenrisulfr. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
"Il n'y a pas de mauvaises musiques, il n'y a que des mauvais sons mais encore faut-il pouvoir situer la frontière entre le bruit et la musique. "

Membre s a c e m
http://soundcloud.com/shambalord
Mon site: http://shambalord.fr
http://www.youtube.com/user/Shambalord/videos
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

@Alex.G Wiz'Art: Merci beaucoup du commentaire, c'est vrai que moi aussi j’aurai voulu mettre un super thème bien gros après cette monté... Seulement mon ordi à planté, vraiment très sérieusement.. Malgré les récente sauvegarde que j'avait faite, je n'es jamais pu récupéré le projet du morceau, afin de pouvoir le retravailler dans mon séquenceur... Ce qui fait que ce morceau n'existe qu'en format audio...=/ ='(

Si d'autre veulent commenter, sa m'enchanterai tout autant! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

shambalord a écrit :Merci à Alex et Fenrisulfr.
Moi j'aime bien Freecast, c'est ce qu'on appelle un bon Troll

Image

(ceux qui trainent un minimum sur les forums devraient comprendre :mrgreen: ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Alex.G Wiz'Art -
Membre ♪♪♪
Messages : 628
Enregistré le : 16/11/2010 20:41:20
Localisation : Toulouse
Contact :

   

Message  { par Alex.G Wiz'Art

phanoo en mode fan de freecast :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Alexandre Guiraud // Compositeur !
http://wizartmusic.com/
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪
Messages : 850
Enregistré le : 22/08/2007 16:46:25

   

Message  { par Phanoo

:lol:

Sinon pour la compo c'est court mais dans le style j'ai bien aimĂ©, je sent un cĂ´tĂ© "design sonore" et travail sur les timbres qui est intĂ©ressant 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Fracoris -
Membre ♪♪♪
Messages : 579
Enregistré le : 16/10/2011 00:06:01
Localisation : Badonviller
Contact :

   

Message  { par Fracoris

Salut,

On se fait bouffer par quel monstre Ă  la fin!!

Superbe tension musicale. Excellent pour de la musique de film... Ă€ frissons. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Fracoris, compositeur de musique classique et artiste sur ordinateur
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

@Phanoo: Merci pour le commentaire=) Effectivement j'ai essayer de creer un design sonore.

@Fracoris: Euh, une espèce de bestiole tentaculaire, assez horrible et qui bouffe les cerveau humains. Non en vrai là, on ne voit que les vaisseaux spatiaux arrivé=)
Merci pour ton avis!=)

ps: le .gif de Phanoo fait flippĂ©. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - RĂ©-maj -
Membre ♪
Messages : 22
Enregistré le : 26/12/2011 18:18:17
Contact :

   

Message  { par RĂ©-maj

Wow! Elles sont toutes vraiment géniales! ces pièces me semble relativement brèves, mais avec l'instrumentation, je peux comprendre, vu le nombre de parties à gérer!

J'adore les sons. qu'elle banque de son utilises-tu? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - m2carmentran -
Membre ♪♪
Messages : 170
Enregistré le : 15/08/2011 01:11:30
Localisation : Bordeaux

   

Message  { par m2carmentran

@RĂ©-maj: Merci beaucoup! J'utilise comme beaucoup d'entre nous, East west Symphonic Orchestra. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre