♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - BlackY -
Membre ♪

Message  { par BlackY

J'ai ecouté plus serieusement l'original, et je trouve aussi que pour de la musique a l'image, c'est vraiment décalé.
Mais bon, comme le dit Guillaume, ca donne vraiment son effet et on retrouve beaucoup d'exemple dans le Cinema de nos jours.
En tout cas la musique est vraiment cool, j'adore ce style :)

Déja merci pour tout ce que tu as dit, cela ne peut que me motiver et j'en manque un peu en se moment :roll:
Par rapport a la phase de combat, j'ai vraiment voulu mettre ca comme une ambiance, un peut electro (Jai vraiment voulu refaire sortir le coté un peu futuriste du jeux pour ceux qui connaissent)
Enfin bref

Merci encore de vos conseils :D

Pour ceux que ca interesse aussi, voila mon dernier projet video, un remix "orchestral" de Scary monsters and nice spirits de Skrillex ( de la dubstep ^^) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Guillaume Baron -
Membre ♪♪

Message  { par Guillaume Baron

Euh, t'aurais pas oubliĂ© quelques chose ? 
   - BlackY -
Membre ♪

Message  { par BlackY

Voila le lien ^^!!

http://www.youtube.com/watch?v=WRPSZ1Vf ... ideo_title 
Répondre