♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - KambOu -
Membre ♪

Mes compositions

Message  { par KambOu

Bonjour à tous!
Je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans et joue du piano depuis fin 2008. J'ai commencé à composer début 2010 et ai réalisé ma première démo en septembre 2011. Voici le lien http://soundcloud.com/vincent-kambouchner

Vos commentaires (positifs ou négatifs) sont bien entendu les bienvenus :)

Cheers! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Mister Tshap -
Membre ♪

Message  { par Mister Tshap

Bonjour,

L'atmosphère n'est pas désagréable, mais il faudrait changer un peu de tonalité, la rythmique (trop montone, même si ça va pas mal avec la tonalité) et l'accompagnement. 
   - stockoff -
Membre ♪♪

Message  { par stockoff

salut

perso , j'aime pas cette ambiance un peu nostalgique, j'aime pas la couleur des harmonies et la structure trop évidente mais bon , comme j'ai dit c'est perso

en revanche pour qq'un qui a 3 ans de pratique, c'est plutot bien 
   - emele -
Membre ♪

Message  { par emele

Sympa cette ambiance envoutante ... ça me fait penser a une lamentation post-apocalyptique où tout est rentré dans l'ordre ...
a++ :) 
Répondre