Que te dire, j'ai ecoute avec attention, sur le coup j'ai trouve ca plutot bien fait (mais le rendu du mix etait etrange comme si le son etait lointain ou enregistre au micro au lieu d'etre exporte mais ca doit surement venir du casque <s>de merde</s> que j'ai utilise).
Et apres coup je ne me suis plus souvenu de rien du tout.
C'est un beau template, une belle plastique mais ca manque un peu d'ame... apres j'ai l'impression que c'est ce qui se vend en ce moment alors ca ne peut qu'etre pecunierement de qualite j'imagine. Voila, et puis une demo il faut pas laisser trop de bonnes idees dedans sinon on nous les pique de toute facon ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.