"Un bon mix sonne bien même sur un casque <s>de merde</s>"
C'est pas mal, ca manque d'orchestrations contrapuntiques cependant
Et faut absolument que tu apprennes l'Eq et le Mix
Dans l'ensemble c'est cool mais on dirait que c'est un test de la banque de choeurs - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
en gros c nul quoi lol
merci
bon heureusement qu'il y a des fans (comme toi) de ce genre de musique qui l'aiment quand meme ailleurs sinon on se pose des questions sur notre raison a composer
cependant je suis d'accord avec toi avec le manque de structure
mais c'etait pas le but de varier vu que c'est court
j'avais pas l'intention aussi de faire un "theme"
je n'ai jamais entendu cependant que la musique epique c'est super simple a faire vu que ca implique pas mal d'instrument et que generalement on doit mettre le paquet en peu de temps - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Lorsqu'on fait une chose on a droit aux trois types de critiques:
De la part de gens qui font la même chose
De la part des gens qui font le contraire
Et de la part des gens qui foutent rien
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.