♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre

Que pensez-vous de cette composition ? (pour répondre, écoutez svp le morceau en entier pour vous faire un avis)

Génial !
0
Aucun vote
Ca va ! :)
0
Aucun vote
Pas mal !
0
Aucun vote
Mouais.
1
100%
Boh. Pas trop mon truc :/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

- KlĂ© de Son -

Assault on Alcatraz - part 1

Message  { par KlĂ© de Son

Une nouvelle composition sur Finale, qui correspond une fois de plus à ma BD : pour le topo, les héros attaquent l'ile d'Alcatraz pour délivrer un gars vital pour leur lutte contre le type qui retient prisonnier le gars en question... Je sais, c'est balèze. mais c'est de la BD, on en profite pour débloquer ! *00*

Je pense que je réaliserai prochainement une autre vidéo avec la même musique, mais avec des illustrations qui raconterons cette scène - c'est vrai qu'une musique "de film" sans les images, ça ne parle pas forcément.

Pour l'instant, voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=GNrp7tdzRdQ

je suis en quĂŞte de conseils pour amĂ©liorer mes futures compositions de façon gĂ©nĂ©rale, alors donnez-moi des avis constructifs, qu'ils soient positifs ou nĂ©gatifs :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - modiel -
Membre ♪♪
Compositeur pro depuis : 0- 0-2015

Message  { par modiel

Pour ma part, je voterai : ça va ! car j'ai pendant longtemps composĂ© sur finale 2005b, et que je sais combien il est difficile de faire quelque chose avec :) 
"Je est un autre" (Rimbaud)
"L'enfer, c'est les autres" (Sartre)
"On est mal barrés.." (moi)
   - KlĂ© de Son -

Message  { par KlĂ© de Son

C'est sĂ»r que pour un logiciel, dater de 2005, ça veut dire ĂŞtre vĂ©tuste. Dès que je me serai payĂ© la version 2011, j'espère pouvoir faire des trucs encore mieux, s'il y a de nouveaux outils, instruments, etc, dessus :) 
Répondre