♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Goundja -
Membre ♪

Goundja's thème

Message  { par Goundja

bon n'ayant pas eu de reponse à ma première composition postée je vous en présente une seconde avec un changement de logiciel ( donc de qualité )
Voici donc Goundja's thème .
Petite précision tout de même goundja étant à la base un humain très altruiste qui fut transformer en loups-garou et depuis tous ces proches le pourchassent pour le tué .
Voila pour la petite précision en espérant avoir plus de commentaire ( positif ou négatif ) sur cette compos

http://www.youtube.com/watch?v=x6qDcevAUJ0

Cordialemment Goundja 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - foumarc -
Membre ♪♪

Message  { par foumarc

Salut

Ouais, y a une ptit cĂ´tĂ© mĂ©diĂ©val dans la mĂ©lodie, mais c'est une peu toujours la mĂŞme densitĂ© et la mĂŞme mĂ©lodie justement.. Ce qui donne un cĂ´tĂ© un peu trop rĂ©pĂ©titif, alors cela dĂ©pend aussi ce qu'elle pourrait illustrer en image, car parfois un morceau rĂ©pĂ©titif peut ĂŞtre très efficace en filigrane d'un diaporama par exemple. :wink: 
   - Goundja -
Membre ♪

Message  { par Goundja

L'idée de depart étant d'illustrer l'abandon du passé joyeux du personnage , et sa nouvelle quête de survis , car malgré le coté animal de son nouveau statut de loups garou l'homme reste tous de meme à moitier humain .
il faut pensé cette musique comme l'abandon d'une ancienne vie et l'apparition d'une nouvelle vie.
Mais c'est vrai qu'elle est trop rĂ©pĂ©titif je devrais peut ĂŞtre la retravailler pour changer certain aspect de la musique ou en faire une nouvelle j'ai encore du mal a faire un juste milieu entre trop d'idĂ©e d'un coup et l'exploitation trop abusif d'une seule idĂ©e merci de ta remarque 
   - Goundja -
Membre ♪

Message  { par Goundja

Voila , je posterai desormais mes compositions sur ce sujet .

Pour cette nouvelle composition ( si on peu nommer mes musiques des compositions)
L'idée étant d'illustrer la rencontre de Goundja et d'une femme après des mois de fuite .
Cependant je suis pas convaincus à 100% que la musique aille bien avec l'image souhaité ..
Donnez moi vos avis s'il vous plait :
http://www.youtube.com/watch?v=WsCOKTKkAHc 
   - Goundja -
Membre ♪

Message  { par Goundja

Dans un tous autres styles que mes compositions précédente je vous présente "Le village khilouta"
peuple dont les deux solistre jouant sur des morceau de bois ou avec une espèce de petite guitare ne font que de se disputer lorsqu'il joue , représenté par les solos des deux instruments qui se croisent
http://www.youtube.com/watch?v=jzUTvgPz2E0 
Répondre