♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - NikoNewYork -
Membre ♪

L.O.K.O. "Boucherie"

Message  { par NikoNewYork

Bonjour Ă  tous et toutes,

Je vous invite à découvrir la vidéo du titre "Boucherie" de l'artiste L.O.K.O.
http://www.youtube.com/watch?v=VVWtGwAX ... re=related

Merci d'avance Ă  vous et vos commentaires sont les bienvenus...

Cordialement

NikoNewYork 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

le thème et l'interprétation de l'artiste sont plutôt bien..

concernant l'instru j'ai des doutes... Le sample et la boucle de drums semble ne pas correspondre.. il y a comme un décalage de tempo..

est-ce que l'artiste a posé sur cette instru ou est-ce l'instru qui a été changée par la suite?

l'artiste semble maitriser son interprétation, il est un peu surprenant que son rap soit faux par endroits...

il est très bon ce rappeur... très très bon... S'il trouve un producteur qui investit, il y a du beau travail en perspective.. 
   - NikoNewYork -
Membre ♪

L.O.K.O. "Boucherie"

Bonjour David Dervin,

Tout d'abord, merci d'avoir rapidement répondu à mon message avec une critique constructive.

L.O.K.O. est un artiste indépendant avec qui j'ai travaillé en studio il y a peu de temps.

Tout comme tu as remarqué également de ton côté, moi aussi au départ je pensais que le sample était décalé par rapport au rythme.
En discutant avec l'artiste, il m'a dit que la musique avait été faite sur le texte.

Cordialement

NikoNewYork 
   - NikoNewYork -
Membre ♪

L.O.K.O. "Boucherie" (GroovyVersion)

Bonsoir Ă  tous et toutes,

Un nouvelle version modifiée "Boucherie" (GroovyVersion) est disponible ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=i7APOz8_3s0

Qu'en pensez-vous ?

NikoNewYork 
   - Christophe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Christophe

un bon petit sample emprunté à Chinese Man ! :) ça va être dur de poser se morceau sans sentir la source et la référence du sample.
Par contre il n'est pas calé avec le beat ça c'est sur, du coup ça colle pas toujours.
Il à peut être été fais sur le texte, mais c'est pas en place..point de vu mix, c'est du final ou pas ? parc qu’il y encore du taf de se côtés la.
La voix de la choriste est limite de temps en temps, la justesse est parfois sur le fil et sa tessiture "vrille" sur ses manque de précisions.

voila, en gros ;)

Edit après tes modif:

il faut vraiment caler se sample ou en prendre un autre car le morceau tournera pas avec du sample pas en place. 
Modifié en dernier par Christophe le 06/06/2011 13:46:14, modifié 1 fois.
   - Lixir -
Membre ♪♪♪

Message  { par Lixir

Je ne trouve pas que le sample et son décalage pose vraiment un problème, même si ça sonne un peu bancal entre le début et la fin du loop.
Moi c'est surtout les choeurs qui n'ont pas leur place ici, surtout qu'ils sonnent faux.
Le mec assure bien sinon, mais faudrait un beat Ă  la hauteur de son flow.

:) 
Répondre