♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Aurelien-b -
Membre ♪

Petit eloge du hĂ©ros ( Teaser pour un livre. )

Message  { par Aurelien-b

Salut Ă  tous ! :wink:

Mr Yves Richez, entres autres écrivain, à eu l'idée pour son livre de faire réalisé un teaser, j'ai eu l'honneur de composer pour cette vidéo, j'ai du suivre un cahier des charges précis suivis de nombreux détails que Yves.R voulait, ce qui est tout à fait normal, j'ai du retravailler la musique environs 5 fois avant d'arriver au résultat qu'il voulait vraiment, et j'ai du également travaillé dans la précipitation car j'ai travailler sur cette musique en 3 jours en parallèle d'autres contrat que je dois honorer à coté également, mais je suis vraiment ravi d'avoir composé pour ce teaser et le livre est vraiment génial.

Vous pouvez retrouver la video sur le site officiel : http://petitelogeduheros.com/

Ou sur mon site : http://www.aurelien-b.fr/site/

Résumé du livre :

" La question n’est pas de savoir finalement qui est le héros. La question la plus importante est : comment un être ordinaire devient un héros ? Le décide-t-il ? Le veut-il ou cela s’impose-t-il à lui ? Le héros s’illustre par son courage mais plus encore par la ruse (la métis). Il se forme par et dans le voyage. Il découvre et actualise ses ressources profondes, ses dons, son potentiel. Ce « quelque chose en soi », souvent en sommeil, bloqué par les croyances, les peurs ou l’arrogance de ceux qui « savent » et définissent la norme, parfois caché dans la situation et que le héros fait croître à son avantage. Pour chacun d’entre nous la question qui se pose au travers la lecture de cet ouvrage, est de savoir comment le héros s’y prend quand il agit en héros ? "

Voila je vous présente donc pour le moment déjà cette musique.
Bon visionnage et Ă  bientĂ´t ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Loik B. -
Membre ♪♪

Message  { par Loik B.

waw le souffle derrière c'est fait exprès ? :o
Après c'est peut-ĂŞtre l'encodage audio/vidĂ©o qui est moyen aussi... 
   - Aurelien-b -
Membre ♪

Message  { par Aurelien-b

Cela doit ĂŞtre l'encodage effectivement, je n'ai pas cela sur mon fichier wav de base. :roll: 
Répondre