♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- absurdtime -
Membre ♪
- le 10/02/2011 01:32:56 }
Bonsoir a tous!
Me voila ici pour vous présenter deux de mes compositions faites à l'aide d'un clavier maître et d'un laptop! J'aimerais beaucoup recevoir vos avis!
Bon, je vous l'accorde, elles sont toutes les deux assez courte, mais comme en cuisine, moins il y en a, plus on en redemande non?
Je commence avec un morceau intitulé "Dreams, not as daft as they seem"©
Morceau plutôt orienté classique, avec des instruments tels que le piano, les ensembles de cordes staccato etc:
http://www.youtube.com/watch?v=rkmdK8lNktE
Pour finir sur un autre morceau que j'ai appelé "Mandarina Stampa"©, et dans lequel j'ai essayé de créer une évolution croissante de l'intensité:
http://www.youtube.com/watch?v=xRLN32kwfIk
Outre le coté technique des morceaux, donnez moi aussi votre avis sur votre ressentit, i.e. si ces morceau n'ont pas suscité en vous un seul frémissement, ou si au contraire ils vous ont transporté dans un monde parallèle?!
Quoi qu'il en soit, votre avis m'intéresse beaucoup, alors n'hésitez pas!
Ps: j'ai aussi monté les clip, vous pouvez aussi me dire ce que vous en penser!![/url] - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- zigmout -
Membre ♪♪
- le 10/02/2011 01:52:37 }
y a des chose perfectible musicalement mais franchement ca ne m'a pas derangé car effectivement on part assez facilement dans ton univers... C'ets certain que l'image participe mais bon la c'ets un tout donc je prend le tout.
Une préférence pour le premier car plus mon style mais le second est bien aussi... Et vraiment super mention pour tes"clips" c'est très pro je trouve...(par contre sur le premier avec la compression youtube les traits sont tres souvent crènelés, il faudrait trouvé la bonne résolution qui marche avec youtube)
En tout cas je trouve que c'est assez flagrant que tu es tres créatif et ca prend largement le pas sur quelques légères resserves musicales à tel ou tel moment.(perso jes pizz rapide du debut du second morceau... J' adhère pas trop par exemple mais bon)
Bref j'ai passé un bon moment. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- absurdtime -
Membre ♪
- le 11/02/2011 19:57:43 }
merci beaucoup, ca me fais très plaisir tout ce que tu dis! Concernant le problème du crenelage, j'ai testé de multiple résolutions sans parvenir a rendre un rendu propre.. peut être a cause de mon logiciel.. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition