♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - reda -
Membre ♪

Me donner votre avis de pro!!!

Message  { par reda

Salut à tous!

Ma nouvelle composition "He who believes" est en écoute sur ma page myspace. Merci de me donner vos impressions mêmes négatives.
On se construit de jour en jour....
www.myspace.com/kenzo2008
a+
Réda :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Kenzo
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

Salut Reda,

J'ai écouté, ben ... J'ai monté le son.
surtout sur "With Intensity" (les choeurs sont bétons)

bravo, bon esprit. :-) 
   - reda -
Membre ♪

Message  { par reda

Merci Laurent!
a+
Réda :) 
Kenzo
   - Athos -
Membre ♪

Message  { par Athos

Très beau travail. J'ai passé un bon moment à t'écouter. "With Intensity" est aussi ma préférée.
Par contre la voix sur "He who Believes" m'a paru insupportable. Beaucoup de pathos et de vibrato. C'est juste une question de goût, hein. Parce qu'il chante très bien, très pro. Pour qui aime ce style, c'est parfait. 
   - reda -
Membre ♪

Message  { par reda

Merci Athos,

Je vais te surprendre mais c'est une femme qui chante, la même que sur "with intensity". He who believes peut être interprétée autrement en plus modéré. J'ai fait ce choix naturellement car je voulais appuyer le texte en profitant d'une chanteuse talentueuse. Mais tu as raison de me le dire car tu n'es pas le premier, merci.
Pour With Intensity, j aimerais trouver un orchestre pour en faire un morceau de scène. Je peux le faire en Français et chanté dès les premières notes. J'imagine une belle chorégraphie et des lumières d'enfer...
Vu la situation du disque actuellement.....on peut toujours rêver.
a+
Réda 
Kenzo
   - Athos -
Membre ♪

Message  { par Athos

C'est vrai que sur certaines inflexions, on entend que c'est une femme mais sur d'autres, par contre...
Chapeau en tout cas pour la maîtrise technique et l'étendue des possibilités. Mais toujours trop technique pour moi. C'est un peu la critique que je ferais à ta musique en général . C'est trop parfait. Y a rien qui dépasse. Mais c'est autant un éloge qu'une critique. Question de goûts et vu les tiens, détaillés sur ton site, c'est logique et c'est vraiment à la hauteur. Ca , c'est certain. Donc très pro.
Bonne chance pour tes projets de spectacle. 
   - reda -
Membre ♪

Message  { par reda

Merci encore Athos,
Ce sont de vrais encouragements. Je tiens compte de tes remarques.
Le "trop" parfait est lié au studio d'enregistrement où tout est épuré.
J'essaye toutefois de donner un semblant de "live" en demandant à la chanteuse d'improviser sur certaines parties. Parfois, en une seule prise on a l'effet attendu!
Je vais proposer with intensity pour l'eurovision 2011!
Non, je plaisante le circuit est probablement fermé et je n'ai pas l'adresse non plus.
Musicalement
Réda :) 
Kenzo
Répondre