♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- François Sivade -
Membre ♪♪
- le 03/09/2010 18:46:46 }
Bonjour, ca fait bien longtemps que j'ai pas posté ici. je viens de finir une nouvelle musique et j'aimerais avoir un peu de retour sur elle.
Elle s'appelle Il povrello, et c'est la première musique de cette page:
http://www.action-creation.eu/sivade.php
C'est une musique que je qualifierais de pop instrumentale. Le background harmonico-rythmique est assuré par une batterie + une basse + un piano + un synthé, tandis que les mélodies et contre-chants sont assurés par une partie de l'orchestre symphonique (violons, trompettes, bois, glock etc...). Par dessus tout ça je me suis fait plaisir en ajoutant des discours de l'abbé Pierre.
Voila, je vous souhaite une bonne écoute, et dites moi ce que vous en pensez - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- ./. -
[ absence définitive ]
- le 03/09/2010 22:50:47 }
Bon c'est pas sympa et les exo de méchanceté pure c'est pas mon truc mais voilà ça a déja été fait 10000 fois, comme disait Beckett : "mais c'est comme la blague qu'on raconte tout le temps" avec la même tourne à 2 temps, peut être qu'avec une image ça collerait mais là ça manque d'imagination
sorry pour votre pantalon - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
chut dit la mouette
- François Sivade -
Membre ♪♪
- le 04/09/2010 12:34:52 }
Ok, merci d'avoir écouté et donné votre avis
C'est vrai que quand j'y pense, la musique n'est pas très originale, c'est de la pop de base avec des harmonies simples. Mais j'ai essayé de faire une musique qui me plaisait et me correspondait, sans trop chercher à faire quelque chose de neuf ou de déjà fait. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition