♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Serge Lelouve -
Membre ♪

Quelques compos...

Message  { par Serge Lelouve

Bonjour Ă  tous!

Une semaine après m'être inscrit, je trouve enfin le temps de poster un peu plus de mon travail.

Voici donc :

Le village dans les arbres
[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/6/9/2 ... arbres.mp3[/mp3]
Un morceau que j'avais écrit il y a quelques mois pour tester mon tout nouveau Kontakt 4, le son est un peu brouillon par moments, mais je l'aime bien.

Ouverture
[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/6/9/2 ... erture.mp3[/mp3]
Une compo toute fraîche du jour, bon j'ai encore du chemin à faire avant d'arriver à un rendu d'orchestre convaincant (il faudrait peut-être que je songe à investir dans des banques de sons un peu plus réalistes).

VoilĂ , bonne Ă©coute! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - ODemontrond -
Membre ♪♪♪

Message  { par ODemontrond

:) hello serge, j'ai trouvé ton travail superbe, le village dans les arbres m'inspirait des images, je me voyais entre des décors à la zelda et des documentaires nature, et je me suis dit, celui là c'est pas un pingouin :P

intrigué, je suis donc allé voir ta présentation..., bonne continuation, bon courage au cnsm, c'est pas toujours très cool cette boîte et si, lorsque tu auras travaillé tes banques de sons, tu deviens aussi fort que certains autodidacte (ou certains autres passés en conservatoires) ici présents, ça va faire mal, j'en suis certain.

bonne route et bravo pour cette très chouette musique et le son, que moi aussi "j'aime bien"! 
Si seulement la musique pouvait servir Ă  quelquechose....
   - oktenseais -
Membre ♪

Message  { par oktenseais

Bonjour,
Je viens d'Ă©couter tes deux compos et je les trouve très plaisantes et très lĂ©gère. D'ailleurs, je n'en suis pas trop sur mais j'ai l'impression qu'il y a peu de note graves, un peu comme si les instrument jouaient tous au dessus de la Clef d'Ut. Mais vu mon niveau, c'est très possible que je me trompe. 
   - Serge Lelouve -
Membre ♪

Olivier > Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir, surtout venant de quelqu'un qui, d'après ce que j'ai pu voir -et entendre, a pas mal de métier.
Pour ce qui est du CNSM, ça va pour l'instant, même si j'ai parfois l'impression d'être un touriste avec mes six petites années de conservatoire...

oktenseais > Merci Ă  toi aussi. Concernant le manque de notes graves, c'est vrai qu'il y en a peu dans l'Ouverture, mais ça ne m'a pas gĂŞnĂ©. Ceci dit, mes enceintes ont tendance Ă  avoir des graves gĂ©nĂ©reux, c'est possible qu'inconsciemment je cherche Ă  compenser; je vais essayer d'Ă©couter sur d'autres enceintes pour voir ce qu'il en est. 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

Le village dans les arbres = super ! belle inspiration ! 
   - arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par arfouf

moi aussi il me touche ce village

C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villa a a ges
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités

Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs pla ages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités....

oui je cite notre nationnal georges pour dire que c'est le choeur qui m'emballe moins ...
en tout cas pour un test Kontakt bravo ! :) 
   - Serge Lelouve -
Membre ♪

James & arfouf > merci à vous deux (mieux vaut tard que jamais :) et je partage ton avis sur le choeur, arfouf, mais sur le coup, ça m'avait plu...)

J'en profite pour poster ma dernière sucrerie (sucrée) :

[mp3]http://www.fileden.com/files/2010/6/9/2 ... sucree.mp3[/mp3]

(bon, tout croquignolet que c'est, ça reste perfectible techniquement, je pense) 
Répondre