♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - PianoImpro -
Membre ♪

Avis sur des Improvisations au Piano

Message  { par PianoImpro

Bonjour,

Je fais du piano et je m'essaye à la composition et l'improvisation depuis longtemps, j'ai mis de nombreux exemples en ligne sur mon myspace :

www.myspace.com/backtowise

ou encore sur un blog, où mes musiques sont associées à des supports artistiques.

http://pianoimpro.tumblr.com/

J'aurais aimé avec vos réactions et avis.

Merci d'avance si vous avez le temps d'écouter. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Compositions et improvisation au piano pour tout type de supports artistiques, films, photographies, peintures, poèmes ou autres.
Si vous souhaitez une improvisation en rapport avec une de vos oeuvres artistiques, envoyez-moi un e-mail à back.to.wise@gmail.com.
Pour écouter des exemples : www.myspace.com/backtowise
   - David_Dervin -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par David_Dervin

Bonjour PianoImpro :)

j'aime bien ton univers, je ne suis pas un grand critique mais ta méthode me plait.

je t'avoue que je t'attendais au tournant pour le Tableau de Piet Mondrian, mais ca va...

je n'ai pas été déçu..

bienvenue en tout cas. :) 
   - Menny -
Membre ♪♪

Message  { par Menny

j'aime bien ton univers, très personnel, un petit parfum de meldhau sur la première impro :) 
Répondre