{ Help 

♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - roadrash -
Membre ♪

Help

Message  { par roadrash

Bijour,
Ca serai vraiment cool si des compositeurs aguerris pouvait m'aider à améliorer ce morceau. Notamment la bass et la bat. Tous conseil sont bienvenu.
Merciiiiiiiii
http://www.robineyre.com/www/muse.mp3 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Laurent K -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Laurent K

hmmm
1er conseil... veiller à bien fermer la porte du studio
(il me semble que quelqu'un s'est autoriser à siffler derrière toi sur ta maquette :P ) 
   - ./. -
[ absence définitive ]
[ absence définitive ]

Message  { par ./.

Moi j'aime bien les sifflements, pour le reste, ben,,, prendre des cours ?
sortir écouter lire... 
chut dit la mouette
   - Tauphe -
Membre ♪♪♪

Message  { par Tauphe

a mon avis, une chose : on n'entends que les voix, lesquelles sont très explicites.

Comme l'accompagnement et lui aussi explicite mais conforme aux règles des voix, il y a une tautologie.

tu devrais sans doute choisir entre les voix et l'accompagnement. ou bien les opposer, ou encore suggérer les règles plutot que de les énnoncer. Si possible les suggérer d'autant de manières différentes que tu a d'instruments. Ceci t'oblige également à te poser la question de la necessité de chaque instrument et de prendre position consciement à ce sujet.

au total je penses que le morceau serait beaucoup plus émouvant a capella et à un tempo six fois plus lent.

Comme le dit Rilke "tout ange est terrifiant".

Esthétiquement le morceau est entre deux chaise. il est solannel, mais il ne terrifie pas.

Allez, fais nous très très peur! 
Répondre