♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Sam Paryss -
Membre ♪♪
- le 05/12/2009 06:50:29 }
Il Sorpasso a écrit : hou c'est pas très clair la musique d'alone in the dark lÃ
oui c'est juste un petit quelque chose (écoute de 0.10 à 0.20 sur la vidéo d'alone puis de 0.50 à 1.00 sur la démo de Terch), c'est surtout le son des pizz qui m'a fait penser à ces vieux jeux (diablo également sur la deuxième partie)
Sinon je rejoins un peu ODemontrond, la première partie est trop longue... Et pourquoi pas un petit solo sur la deuxième partie (à 2.22) ?
je te conseillerais de "bouger un peu", éviter de faire tourner trop longtemps les mêmes accords - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
à méditer...
"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe..."
Socrate
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 05/12/2009 11:05:54 }
"il y a une guitare à gauche (vraie de vraie)" il manquerait plus que ça avec la collec que tu as
moi j'écoute avec plaisir a partir d'1 min 41 sec. même si les cordes derrière ...
mais ça décolle tout de même ...
je ne saisis pas bien l'articulation entre es 2 parties.
mais il manque sans doute un contexte ( filmique ? ) ne serait ce que pour la durée de la tourne des pizz. ou l'emploi des Bells ...
( quand j'ouvre les pizz en studio, je flippe, je trouve ça vraiment dur a utiliser,
leur usage que je préfère entendre c'est en musique de chambre, chez beethov, bartok,Ravel. ou alors très profonds lointains, un peu menaçants
mais le coté sautillant me touche moins ... mais là je suis hors sujet total !)...
ça donne du courrage pour aller au travail ne tout cas merci ...
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Terch -
Membre ♪♪♪
- le 05/12/2009 16:38:39 }
c'est pire et vraiment.................long
C'est quoi qui est pire ? les Pizzs ? Sinon c'est vrai que c'est un poilox long...
je te conseillerais de "bouger un peu", éviter de faire tourner trop longtemps les mêmes accords
C'est mon défaut, mais bon, ça part d'un truc envoyé en l'air qui retombe comme il peut (splash....)
ça donne du courrage pour aller au travail ne tout cas merci ...
C'est moi qui te remercie ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- arfouf -
Membre ♪♪♪♪♪
- le 05/12/2009 18:52:26 }
heu en passant ton remix coltranien me tue !!!
je vous encourage à aller visiter ce topic dinguo "helène au karcher !"
- Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition