♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Mark -
Membre ♪

Message  { par Mark

Parfois je me dis qu'il est bon de ne pas dormir... ^^

Image

Titre : Sleep by Your Side
Artiste : Snowinter
Album : Our Secret Garden
Date de création : 21 Novembre 2009 - 05:00 AM
Durée : ~ 2:50 minutes

Sleep by Your Side n'échappe pas à ma nouvelle règle : Ambiance mystique et naturelle. Naturelle, car j'ai intégré un fond de forêt où l'on entend des oiseaux chanter, ce qui enrichit pas mal la mélodie.
J'ai pas pu m'empêcher de réutiliser le Pianoteq, mon Synthétiseur de Piano favori! Mais franchement content du résultat! z016z
La musique dure environ 2 minutes 50, ce qui est... assez court, mais je la trouve assez intense dans sa seconde moitié. z130z 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - TurpinRomain -
Membre ♪♪

Message  { par TurpinRomain

Bienvenue a toi !

Bien tes musique, sa fait un peut ambiance manga ;)
Bonne continuation a toi ! 
   - jhansson -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par jhansson

ambiance et melodies interessantes ! bonne continuation :) 
   - Mark -
Membre ♪

Message  { par Mark

TurpinRomain a écrit :Bienvenue a toi !

Bien tes musique, sa fait un peut ambiance manga ;)
Bonne continuation a toi !
Coucou :)

Merci c'est gentil! :D

J'en profite pour dire que j'ai terminé une nouvelle composition très tôt ce matin!
Je mets les détails ici :

Titre : Dark skies and Blue eyes
Artiste : Snowinter
Album : Our Secret Garden
Date de création : 29 Novembre 2009 - 07:00 AM
Durée : ~ 3:45 minutes

Ambiance nocturne, d'où le titre Dark skies and Blue eyes (J'ai pas voulu mettre le mot "Night", ça faisait trop banal).
Pour une fois, j'ai beaucoup joué avec les réglages (Montée et baisse de volume et équalisation) et ajouté une basse assez simple en fond, ainsi qu'un Pad. Le reste ne change pas et ne sont que des sons aigus (Bells et Piano).
J'ai même intégré un "Shaker" (Non, pas pour faire des cocktails) en complément des Kicks habituels.

Bref, assez content! Même si j'ai pas pu m'empêcher encore une fois de jouer au Pianoteq...

Texte repris de mon Blog. :P 
Répondre