♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Erwan -
Membre ♪
- le 02/10/2009 00:28:29 }
Voilà , alors je m'appelle Erwan. Je tiens tout d'abord a vous féliciter pour la qualité du site.
Je compose de la musique depuis 4 ans maintenant.
Je joue de la cornemuse écossaise dans le bagad de Perros-Guirec( formation de musique bretonne) et j'y compose régulièrement des airs.
Je compose dans tous les styles de musiques y compris la musique pouvant servir pour des films.
Je n'ai jamais eu de cours de solfège,ni de cours dans un conservatoire, je suis entièrement autodidacte.
Je n'étais pas confiant à l'idée de faire écouter mes compositions musicales à quelqu'un mais mon entourage et mes connaissances m'ont persuadé de faire écouter mes compositions musicales car d'après eux j'aurais un "don".
Je ne pense pas avoir de don, mais une chose est sûre, c'est que j'ai une certaine passion pour la musique et pour la composition musicale.
Je recherche toujours à améliorer l'écriture de ma musique car on a toujours quelque chose à améliorer.
C'est pour cela que je me décide enfin à faire écouter mes compositions, afin d'avoir des critiques positives et négatives pour pouvoir me perfectionner encore plus.
Voici l'adresse de ma page perso avec des compositions faites sur des a capellas orientés pop/rock: http://www.zicmeup.com/artiste/Rone/
Pour ce qui est des compositions de musique de film ou autres je n'ai pas eu encore le temps de les héberger.
Je mettrais un lien une fois les fichiers hébergés.
Voilà , voilà ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Erwan -
Membre ♪
- le 02/10/2009 15:28:45 }
J'ai fais des compositions où je joues de la cornemuse dessus, je peux te les faire écouter si tu veux.
Beaucoup de gens trouve cet instrument un peu ringard donc c'est pour ça que j'ai préféré montrer d'autres styles de compositions plutôt que celles avec de la cornemuse. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- anaigeon -
Membre ♪♪♪♪
- McSilean -
Membre ♪
- le 04/10/2009 17:04:49 }
salut,
moi j'aimerais bien voir ce que donne tes compositions à la cornemuse....
je trouve tes compos pas mal du tout mais dommage comme dit notre ami, que tu n'ais pas mis celle de cornemuse....
si tu adores la cornemuse et que tu es de bretagne, j'ai peu etre un travaill pour toi, ... j'ai un projet en cours et peut etre qu'il t'intêressera:
http://www.compositeur.org/forum/viewtopic.php?t=3697
donc si cela t'interesse n'hésite pas a venir me laisser un commentaire...
mais fait nous donc écouter tes compos à la cornemuse!!! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- le 04/10/2009 19:35:22 }
J'ai lu le projet, ça m'intéresse très fortement!
Je vais héberger une de mes compos ce soir.
Je mettrais un lien après. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Erwan -
Membre ♪
- le 04/10/2009 19:40:49 }
J'ai mis une de mes compos avec la cornemuse sur ma page perso: c'est "Bagarok", elle est tout en bas de la playlist du lecteur.
c'est par là : http://www.zicmeup.com/artiste/Rone/ - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- McSilean -
Membre ♪
- le 05/10/2009 04:31:51 }
rien a dire.... J'A-D-O-R-E!!!!!
tes compos a la cornemuse sont genial, (de quoi?mon coté celtique qui ressort?) ... J'ai hate d'en entendre d'autre - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- McSilean -
Membre ♪
- le 05/10/2009 19:46:49 }
cool... Et est-ce que tu fais des musique avec piano solo? des musique orchestrale? ... - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition