♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - djan59 -
Membre ♪

Petite musique sans prétention

Message  { par djan59

Bonjour à tous,

Voici une petite musique sans prétention.

http://www.myspace.com/BrZ59

Le titre c'est "Dzień dobry".

Si quelque chose vous choque ou ne vous plait pas, dites le moi ! c'est la seule façon pour progresser.

Merci d'avance :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - -Guy- -
Membre ♪

Message  { par -Guy-

Hello.
Ecoutes j'ai adoré la première partie, particulièrement de 00:51 à 01:20 et là...rien à voir, changement radical qui ne me plait plus car j'étais parti dans cette atmosphère si réussie.
Oui je sais que tu l'as voulu ainsi, bien sur, mais bon je te livre mon sentiment.

Sinon, non encore une fois (souvent le cas ici), c'est bien.

Guy 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

Avis qui vaut ce qu'il vaut mais bon: J'aime beaucoup le morceau, la première et la deuxième partie. Par contre je trouve qu'elles s'enchaînent beaucoup trop brutalement. Il y a au même instant des changements de rythme, d'harmonie et d'instruments. Je pense que tu devrais faire une transition plus douce. En fait, à la troisième écoute, je me dis que c'est surtout le changement harmonique assez brusque(pile à 1:24), alors que pour l'instant tout était proche, qui frappe le plus. Changement qui va parfaitement avec la suite du morceau mais qui choque un peu la première fois.

Tu pourrais peut-être arrêter les cordes un peu avant et continuer la descente commencée de 1:21 à 1:23 avant de la reprendre et de continuer comme tu l'a si bien fait.
Mais ça reste un avis de débutant.

Bravo en tout cas. 
   - djan59 -
Membre ♪

Message  { par djan59

Avant tout merci pour vos réponses :wink:

Pour les remarques, elles sont très pertinente alors je vais me pencher sur le problème. C'est vrai que descendre doucement serait plus approprié et moins choquant. Dans tout les cas et vu les premiers avis, la 3ème partie n'est pas au top. Donc à revoir ! 
   - swiiscompos -
Membre ♪♪♪

Message  { par swiiscompos

La troisième partie c'est ma préférée! Je pense seulement que la transition est trop brutale mais je ne pense pas que la partie doive être changée. Elle est très bien comme ça. Au moins garde la pour une autre fois mais ne la supprime pas! (je me met à donner des ordres là! c'est pas dans mes habitudes) :wink: 
   - djan59 -
Membre ♪

Message  { par djan59

Je vais éviter de la supprimer :wink: .

Je vais simplement retravailler les transitions. 
Répondre