♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - lol451 -
Membre ♪♪

Maquette ... work on progress

Message  { par lol451

Hello tout le monde,

je sors un peu de ma bulle musiques de spectacles, pour aller tâter de la musique de scène (retour à mes premières amours finalement !) et j'aimerai beaucoup avoir vos avis sur mes compositions :
http://www.myspace.com/aellelegroupe

Je précise qu'il s'agit d'une maquette ! toutes les parties batterie/percussion sont soit des instrus virtuels (BFD2) ou de villes boucles, qui donnent une idée de l'énergie pour le batteur. Certaines parties de violon sont encore virtuelles également.

Voilà toutes les remarques (constructives) sont les bienvenues, tant sur le plan de la composition, de l'arrangement, de l'instrumentation, de l'interpretation, du mix, ... (c'est pas mastérisé bien entendu)

Merci d'avance.

Une remarque que j'entends souvent, ça manque de basse ! (lié au fait que l'on aura du mal à vendre les concerts si on dépasse les 5 : Chant/guitare/clavier/batterie/violon ) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tearoom -
Membre ♪♪

Message  { par Tearoom

Franchement, c'est pas mal du tout, et tu as la chance de travailler avec de bonnes chanteuses.

J'aime bien antique. C'est le genre de titre qui marche fort sur scene.

Si je dois vraiment faire une critique je dirais que c'est parfois parfois un peu fouillis a cause d'un arrangement trop riche. Il pourrait y avoir plus de temps mort pour l'oreille.

T. 
Tearoon
   - lol451 -
Membre ♪♪

Message  { par lol451

Salut Thomas,

et merci pour ta critique constructive. Je ne peux qu'être d'accord avec toi; les arrangements ont besoin d'air.

On a déjà virer quelques lignes au mix de la maquette, mais plus d'espace ne pourra que faire du bien.

Aplussse 
   - -Guy- -
Membre ♪

Message  { par -Guy-

Bonjour.
C'est amusant car j'ai choisi "antique" sans lire le premier avis....ça attire l'oeil!!

Oui, j'aime beaucoup l'idée et te prends pas trop la tete pour la qualité, ça sonne !!
Belle voix....veinard. :wink: 
Répondre