♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
RĂ©pondre
Avatar du membre
   - Sanrek -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 27/02/2008 11:54:22
Localisation : Gosselies (Belgique)
Contact :

    [Demande d'avis]Composition en cours - Metal Progressif

Message  { par Sanrek

Bonjour.

Ca fait un moment que je n'avais plus trop montré mes travaux, voila donc pour réparer un peu tout cela.

Il s'agit d'une composition non-finie, sur laquelle je suis en train de travailler, et donc j'aimerais bien avoir vos avis divers et éclairés (que vous soyez habitué / amateur de ce style ou non, c'est toujours bon à prendre).

Le lien: http://ilthanar.free.fr/Projet/Sanrek-MidnightHunt.mp3

Merci d'avance ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Spitoven -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 23/11/2008 22:49:10
Localisation : Toulouse-Blagnac
Contact :

   

Message  { par Spitoven

Franchement pas mal du tout :)

Je ne suis pas un expert du genre, mais j'aime bien ton morceau, et on sent que c'est très loin d'un travail de dĂ©butant, ou alors que c'est celui d'un dĂ©butant particulièrement douĂ© :wink: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
De meilleures notes, c'est à ma portée !
Avatar du membre
   - Sanrek -
Membre ♪
Messages : 14
Enregistré le : 27/02/2008 11:54:22
Localisation : Gosselies (Belgique)
Contact :

   

Message  { par Sanrek

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir :).

Disons que ça fait à peu près dix ans que je compose, mais dans le domaine du metal progressif là un peu moins de cinq ans.

Après le gros dĂ©fi actuel avec cette composition, c'est que je dois maintenant essayer de l'"adapter" de façon Ă  s'intĂ©grer dans la continuitĂ© de mes autres travaux plus axĂ©s "Celtic Folk Metal"...sans pour autant perdre l'originalitĂ©...gasp. :roll: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
RĂ©pondre