♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Sanrek -
Membre ♪

[Demande d'avis]Composition en cours - Metal Progressif

Message  { par Sanrek

Bonjour.

Ca fait un moment que je n'avais plus trop montré mes travaux, voila donc pour réparer un peu tout cela.

Il s'agit d'une composition non-finie, sur laquelle je suis en train de travailler, et donc j'aimerais bien avoir vos avis divers et éclairés (que vous soyez habitué / amateur de ce style ou non, c'est toujours bon à prendre).

Le lien: http://ilthanar.free.fr/Projet/Sanrek-MidnightHunt.mp3

Merci d'avance ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Spitoven -
Membre ♪

Message  { par Spitoven

Franchement pas mal du tout :)

Je ne suis pas un expert du genre, mais j'aime bien ton morceau, et on sent que c'est très loin d'un travail de débutant, ou alors que c'est celui d'un débutant particulièrement doué :wink: 
De meilleures notes, c'est à ma portée !
   - Sanrek -
Membre ♪

Message  { par Sanrek

Merci pour les commentaires, ça fait plaisir :).

Disons que ça fait à peu près dix ans que je compose, mais dans le domaine du metal progressif là un peu moins de cinq ans.

Après le gros défi actuel avec cette composition, c'est que je dois maintenant essayer de l'"adapter" de façon à s'intégrer dans la continuité de mes autres travaux plus axés "Celtic Folk Metal"...sans pour autant perdre l'originalité...gasp. :roll: 
Répondre