♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Simon Chapelle -
Membre ♪

coup d'essai sous Cubase.

Message  { par Simon Chapelle

Voilà un lien vers ma première composition entièrement réalisée avec Cubase, halion one et Kontakt 3. Bon, le son halion one reste ce qu'il est, mais pour débuter et se familiariser avec Cubase je pense que c' est un bon choix, enfin c'est surtout que mon ordi ne pouvait pas faire tourner plus d'une piste avec kontakt alors... ^^

http://www.myspace.com/simjazzy => nom: brainstorming...

bref, si il y a des personnes expérimentées qui émettent des critiques, se sera avec plaisir. Et une question, quand vous travaillez avec un sampleur virtuel ou un vsti style halion one, vous utiliser l'éditeur de clavier et vous écrivez à la souris, ou bien vous jouez en direct depuis votre clavier maitre et enregistrer le signale midi qui en sort? (je ne sais pas si c'est très clair...:roll: )

merci, bonne journée... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Fred T -
Membre ♪♪♪

Message  { par Fred T

Sous Cubase chaque instrument est assigné a une piste midi et je joue chaque piste au clavier avec le mode enregistrement de Cubase. Le travail a la sourie est trop fastidieux. Personnellement j'utilise la sourie que pour modifier la longueur de note, le volume, la velocité, etc.... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre