♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Lenchois -
Membre ♪

Ma 1ere melodie

Message  { par Lenchois

Voila ma toute première mélodie faite avec Music Maker soyez indulgent je débute :D

http://www.zshare.net/audio/18254901adde92a6/ 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Message  { par yoyo67

Rhaa le synthé de l'intro....Moi qui regarde Twin PEaks en moment, j'adore! Bref.
Tu as un très chouette son.
Y a des choses sympas comme la fin au flutiau(?), et belles harmonies du début. Par contre le solo de 0.56 tombe comme un cheveux sur la soupe je trouve: tout à coup, juste au moment ça pourrait décoller, plus d'harmonie, plus de basse, juste ce solo...

Je n'insiste pas parceque le reste est vraiment pas mal, le thème est assez délicat, c'est soigné et joli. 
   - orfeo -
Membre ♪

Message  { par orfeo

C'est très bien...

Est-ce que "mélodie" est bien approprié?

Bel enchaînement harmonique au début, solo improvisé (très à l'aise, bravo)...

Mais pas vraiment de mélodie... Et ça n'est pas un défaut, c'est un fait, c'est très bien comme ça.

Pour un débutant, techniquement c'est vraiment bien.

8) 
Benoît Mariaux
www.bm1.fr
Répondre