♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - tchoyy -
☆ Team ♪ | Admin
☆ Team ♪ | Admin

Message  { par tchoyy

Parano ou pas, mon but est de protéger le site et le forum, UDun n'est pas propriétaire de la majorité (ou de toutes ?) des vidéos (pour certaines commerciales) qu'il avait mis en lien direct sur le forum, je m'arrète là. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - UDun -
Membre ♪♪

Message  { par UDun

Dommage... Je trouve ça un peu strict même si je peux comprendre à la limite bien que les vidéos soient entièrement dénaturées (plus de bandes sons, plus de dialogues, montées dans le désordre, extrait seulement, aucun gain financier...).

Bref, il y a la loi et il y a son application à mon goût. Sinon dur dur de faire de la musique et de présenter ses travaux dans ces conditions...

Enfin tant pis...

Au passage, j'ai créé un second topic (et probablement dernier topic ici) sur les modulations du Seigneur des Anneaux. Il y a deux extraits de partition... probablement illégale dans ce cas aussi... 
   - Phanoo -
Membre ♪♪♪

Message  { par Phanoo

illégal ou non je m'en tamponne, je vais aller jeter un oeil ! :D :D 
Logiciel de création sonore open-source et gratuit : http://fmcomposer.org
Répondre