♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Moi -
Membre ♪

Deux Chansons

Message  { par Moi

...Sur mon Myspace .
Interprétées par le CNR de Dijon lors d'une soirée "variété" :

-> Les petites fourmis
-> Un être en devenir

Voilà. Bonne écoute pour les curieux. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Je les trouve pas sur ton myspace !

Rah tu as de la chance d'être en conservatoire ils peuvent interpréter tes musiques... Le quintette est très très très bon même si pas très bien enregistré.

Tu fais honneur au conservatoire de Dijon, sans être méchant j'ai souvent été très déçu de ce que j'entendais des compositeurs affiliés aux deux fêtes de la musique (Place Libé) auxquelles j'ai pu assister. Je ne t'ai pas vu et je n'ai pas entendu tes compositions, c'est dommage ! Impose toi tu le mérites. 
   - Tbop -
Membre ♪♪♪♪

Message  { par Tbop

Par contre je tombe de haut. A chaque fois je n'aimais pas du tout ce que faisait Thomas Roussel avec Somethingàlamode et là je viens de voir qu'il a composé un superbe opéra et un excellent Aria, pas ringard et pas académique !! Et qu'il a même une belle reconnaissance dans le métier !

Il sait donc faire autre chose que des boucles électro interminables de 30 mn. Respect, mais il devrait s'arrêter de faire de l'électro et continuer de faire de superbes orchestrations comme l'Aria et nous les montrer à Dijon ! 
   - Moi -
Membre ♪

Message  { par Moi

Merci pour ces petits mots qui vont droit au coeur. Thomas Roussel est aussi passé par la même classe d'écriture que moi (Guy Leclercq, excellent pédagogue). Je remets les deux chansons en ligne. Elles devraient y être au plus tard demain :wink: .

PS : ce que j'ai mis sur mon Myspace n'est que le troisième mouvement du quintet. Il faudrait que je me remue pour faire jouer les deux autres. Je vais mettre en ligne les autres mouvements, en fichier vst. Voilou. 
   - Clément DUQUESNE -
Membre ♪

Message  { par Clément DUQUESNE

Impressionnant :D
C'est très riche en timbres tout ça :D
Je suis fan de la musique de "Un être en devenir", très riche, mais je suis moins fan de la voix du chanteur
Ca fait très musique de dessin animé Disney parfois.
Les mélanges dans les deux musiques des ensembles classiques et guitare électrique sont sympas, mais parfois l'arrivée des batteries et guitares semblent un brin parachutés? 
   - Moi -
Membre ♪

Message  { par Moi

-> Oui... Le spectacle s'était un peu monté dans la précipitation, avec très peu de répètes. Je n'avais pas eu le temps d'écrire scrupuleusement les parties de batterie, et le batteur a donc dû improviser sur mes maigres indications... :). Les morceaux ont été pris en live, et il est clair qu'un enregistrement digne de ce nom ne serait pas superflu... Merci en tout cas pour tes commentaires encourageants ! 
Répondre