♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Wizargond -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 25/04/2008 00:13:52

    La Musique de Wizargond

Message  { par Wizargond

Re-salut !

Suite à ma présentation, voici un lien vers la page myspace que je viens de créer, et sur laquelle vous pourrez entendre un peu de ma musique si ça vous chante.

http://www.myspace.com/mabibeau

Si par la suite vous avez envie de la commenter, ou de me livrer vos impressions, libre à vous, c'est toujours bienvenu !

À +

Wiz :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

   

Message  { par Essoussi M. Habib

J'ai bien l'impression que les liens ne marchent pas !
c'est peut être à cause de moi.

à tout ! 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Wizargond -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 25/04/2008 00:13:52

   

Message  { par Wizargond

Pour moi il fonctionne en tout cas.

Dans le pire des cas, tapez-le dans une nouvelle fenêtre.

www.myspace.com/mabibeau 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - Essoussi M. Habib -
Membre ♪
Messages : 57
Enregistré le : 31/08/2006 10:43:02
Localisation : Tunisie, Tunis, le Bardo
Contact :

   

Message  { par Essoussi M. Habib

Bravo ! j'aime beaucoup ce que tu fais :)

Ambiance agréable, sereine (je parle de la hutte des Roseaux). Un bon rendu sonore aussi. J'aime bien
Mais dommage que se soit si bref.
Je crois bien que tu serais un bon compositeur de musique de film ;) (je ne sais pas, peut etre que tu l'es deja )
Bref !
à la prochaine :) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Wizargond -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 25/04/2008 00:13:52

   

Message  { par Wizargond

Merci de tes commentaires, Essoussi !

J'aimerais devenir compositeur de musique de films, tout comme composer pour moi-même (et pour orchestre, il va de soi), et faire mes propres albums de musique orchestrale (et autres styles peut-être).

Pour ce qui est de la longueur, ça devrait changer au fil du temps, je tâcherai d'ajouter d'autres segments, et d'en implanter des plus longs aussi.
:) 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Avatar du membre
   - sforouhi -
Membre ♪♪
Messages : 407
Enregistré le : 08/02/2006 09:25:45
Localisation : Paris
Contact :

   

Message  { par sforouhi

Salut
Moi aussi j'ai beaucoup aimé "hutte des Roseaux", il y a une influence espagnole et un peu orientale dans tes morceaux .
en tout cas j'aime beaucoup.


Soheil 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Wizargond -
Membre ♪
Messages : 36
Enregistré le : 25/04/2008 00:13:52

   

Message  { par Wizargond

Hehe... La partie orientale de l'influence représente l'Égypte, sujet de la pièce. La partie que vous appelez "espagnole" est peut-être la proximité de la Mer Méditerannée... :lol: 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Répondre