En tout cas merci de nous avoir fait part de ton travail et bienvenue sur le forum !! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
je te rassure jerochan, Ă mha, il y en a plus de bonnes que de moins bonnes.
tu as juste tendance Ă te rassurer quand tu restes dans une ecriture tres verticale, avec comme seule "fantaisie" des tensions de seconde que tu t'efforces de resoudre (sauf une fois)
travaille plus Ă l'interieur de ton harmonie, raconte nous de jolies histoires avec l'alto...
Ă si aucun moment tu nous surprends dans tes cadences , ce que tu fais, tu le fais bien
bravo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
J'aime aussi beaucoup l'idee de faire parler un peu plus l'alto, là aussi, un gros travail à faire sur les articulations pour que ça sonne pas trop mal.
En tout cas ça fait très plaisir de parler avec de vrais musiciens!
merci les gars - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
hehe... on fait ce qu'on peut mon chère jerome d'ailleurs je precise sur le blog que c'est très mozartien, sans être vraiment une compo, plutôt un test. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
on devrait prendre ta melodie et faire des exercices de styles, puis on les mettrait bout à bout, ça serait rigolo - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.