♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - bielka -
Membre ♪

Little italy par bielka

Message  { par bielka

Alors voici un autre morceau qui me tient particulièrement à cœur et j'espère qu'il vous plaira 8)
C'est un petite partie de moi que je vous propose
https://youtu.be/VA6UNs01vKk

Merci par avance de vos retours 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - zesto -
Membre ♪♪♪
Compositeur pro depuis : 05 janv. 1990

Re: Little italy par bielka

Message  { par zesto

Hello,

L'idée est sympa et originale :)
Il reste à affiner la réalisation
Notamment au niveau de la justesse de la voix ( bien que ça fait le charme de la chanson ) et de la programmation des percus / drum
C'est toi qui fait le montage images ? 
   - bielka -
Membre ♪

Message  { par bielka

Hello zesto. Merci pour tes remarques.
Ah mince j'avais pas eu de retours sur la justesse sur ce morceau. Cest sur le 3e couplet que tu vois des faussetés ? Ou partout ?? :-D

Et sinon oui j'ai fait le montage vidĂ©o avec des bouts de vidĂ©os rĂ©cupĂ©rĂ©es via YouTube. Tout cela est tres artisanal comme tu peux le constater ^^ 
   - Cèdre -
Membre ♪♪

Message  { par Cèdre

J'avais déjà écouté la chanson qui est bien entraînante et sympa.
bielka a écrit :Hello zesto. Merci pour tes remarques.
Ah mince j'avais pas eu de retours sur la justesse sur ce morceau. Cest sur le 3e couplet que tu vois des faussetés ? Ou partout ?? :-D

Et sinon oui j'ai fait le montage vidéo avec des bouts de vidéos récupérées via YouTube. Tout cela est tres artisanal comme tu peux le constater ^^
Il y a effectivement quelques notes par ci- par là, qui manquent peut-être légèrement de "franchise" (sans être complètement fausses). Ca donne aussi du charme à la chanson.

J'ai écouté ton autre chanson mis en ligne dernièrement, "Tu m'entraînes", que je trouve très réussie.
https://www.youtube.com/watch?v=N7xqICDowsU

Les coupures des notes au début sont peut-être un peu "violentes" mais le rendu global est très chouette, en particulier le refrain.
Pour le coup, la voix est plus posĂ©e, je trouve. Je regrette, comme pour l'autre chanson, de ne pas l'entendre un peu plus (mais on en avait dĂ©jĂ  discutĂ©). :wink: 
   - bielka -
Membre ♪

Message  { par bielka

Merci pour ton retour. Contente de voir que la chanson plait.

Oui j'ai postĂ© une nouvelle. Je ferai un post dessus Ă©galement. Les avis sont très partagĂ©s dessus donc ce sera intĂ©ressant de voir ce que les autres en pensent :-) 
Répondre