♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - geo33 -
Membre ♪

Ca vient de sortir !

Message  { par geo33

Bonjour à tous,

J'ai la chance de commencer à être diffusé dans l'émission "des Racines et des Ailes".

Vous trouverez quelques extraits sur ce sites : www.musiquealamesure.com

Merci de me donner vos avis!

Geoffrey 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
STOP AU RECYCLAGE MUSICAL
www.musiquealamesure.com
   - geo33 -
Membre ♪

Message  { par geo33

y'a quelqu'un ? :D :D :D :o 
STOP AU RECYCLAGE MUSICAL
www.musiquealamesure.com
   - yoyo67 -
Membre ♪♪

Message  { par yoyo67

Salut!

Tu dois être ici une des personnes a avoir le plus été écouté via Des racines ...! 8) C'est un bon et beau créneau!
D'abord je trouve que ton style colle exactement au statut de l'émission, tes extraits sont assez impeccables: c'est le bon goût français - moi j'aime bien.

Le deuxième aspect, je pense, c'est que ton site est bien sûr avant tout un site professionnel qui expose ton savoir-faire, ce que tu peux produire. Mais les titres "extrait n° tant" ça fait carrément "musique au mètre" (et ça n'a pas à voir avec la qualité, hein.), et c'est accentué par la (trop?) grande homogénéité des titres. A la longue l'ennui s'installe.
Mais c'est peut être aussi lié au fait qu'il faut composer très vite pour ce genre de format? Après tout j'ignore tout des enjeux pour un compositeur pro (ce n'est paut être pas uniquement que du plaisir...)
En tout cas, tu fais un truc de qualité et qui marche, ça reste l'essentiel! Bravo donc :D

Avec une telle maitrise, peut être qu'à coté tu as des compos plus longues, plus développées, plus déjantées, expérimentales, à présenter?

Sinon la musique que je préfère est celle de l'introduction de ton site - et tes sons, en particulier batteries et piano, sont vraiment bons.

Voila, je te souhaite une bonne continuation!

NOTA: peut être que tu devrais créer un sujet plus visible dans "composieurs confirmés" car celui -ci est un peu planqué.... 
   - Xavier Thiry -
Membre ♪♪♪♪♪

Message  { par Xavier Thiry

salut géo

ya plein d'idées sympa, mais si tu me permets une critique, je pense que tu devrais plus soigner tes placements rythmiques... 
   - Reynald -
Membre ♪♪♪

Message  { par Reynald

C'est très sympa ce que tu fais, mais personnellement cela ne m'a pas touché émotionnelle ment. Je trouve tes extraits très basiques. Je dis pas que c'est pas bon , je dis juste que pour mon ressenti , je n'ai pas été touché ! je n'ai pas voyagé en compagnie de ta musique z130z z121z 
   - Mos. -
Membre ♪
Compositeur pro depuis : 01 janv. 1997

Message  { par Mos.

moi j'aime beaucoup, c'est dans la vague MERTENS 
   - jeffgau -
Membre ♪

Message  { par jeffgau

Bonsoir ,

J' aime bien le deuxième morceau sur ton site ...
vraiment beau le style Baroque ...

Pour le numéro 4 j' adore ! la preuve je l' ai ré écouté 3 fois de suite ...
génial j' aime cette mélodie qui me ballade ...

bravo!

la numéro 5 j' accroche aussi l' entrée batterie me fait plonger dans le morceau ... Mais quel beau son ! vous avez certainement accès au gros Matos ... trop court l' extrait ! zut !

la 6 , un début de style Boutonnesque ... J' aime aussi !
la 7 , violoncelle et vocale ça le fait ! belle mélodie aussi ..;et j' apprécie particulierement les triades derrière ... Encore une fois trop court l' extrait ...quand c' est beau laissez aller ...lol

la 8 : pas mal
la 9 : super , j' aime cette mélodie ...
la 10 : pas mal attention plutôt que d' ajouter un rythme qui ne se joue que sur un pad , je rajouterai légerement des toms ...ça ne voit que moi ! je suis batteur aussi ... Je ne donne que mon avis .

la 11:les accords employé ressemble très fort à une de mes compos Marais ...
bien entendu ce n' est qu' un pur hasard lol ...

le 12 :belle mélodie , j' ai même été surpris par cette petite percu qui est venue me taquiner l' oreille gauche ... J' aime quand la musique me prend par surprise ..
La 13 : génial , très belle mélodie , et cette percu dans le fond qui me laisse penser qu'un moment les voisins viennent de frapper au mur ...lol

enfin le dernier morceau : Mélodie bien agréable ...
conclusion Bravo et bonne continuation !

Moi je m' en vais travailler le son d' un de mes travails ...avec goldwave ... À plustard ! 
C' est un plaisir de composer pour les autres , mais surtout pour sois -même ...
Répondre