♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Piotre -
Membre ♪

Présentation de mes travaux

Message  { par Piotre

Bonjour,
je me permets aujourd'hui de vous présenter quelques travaux que j'ai récemment mis en ligne.
Pour l'instant il s'agit de compositions orchestrales, mais d'autres styles arriveront bien vite.

Merci à vous pour vos avis.

http://leregistre.bandcamp.com/album/orchestral

Je dispose également d'une page facebook intitulée "Le Registre". Vous pouvez suivre cette page si vous êtes interessés par le travail que je proposerai. 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Piotre -
Membre ♪

Re: Présentation de mes travaux

Message  { par Piotre

:'( Aucun avis ?
haha 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bonsoir,
A dire vrai, j'ai le sentiment que nous sommes peu nombreux sur ce forum ;-)
Après, il y a une question de "compétence". AU delà d'aimer ou non le style, il faut pouvoir apporter une valeur ajoutée... ou se taire.
A bientôt ! 
   - Piotre -
Membre ♪

Message  { par Piotre

Bien des compositions perdraient en valeur ajoutée si on enlevait la possibilité à leur compositeur d'alterner deux ostinatos en copier/coller sur une séquence de 5 minutes dans un DAW.
Mais on a le droit d'aimer ;) 
   - Piotre -
Membre ♪

Message  { par Piotre

Oups j'avais mal compris votre message toutes mes excuses ! 
Répondre