♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
   - Yoshed -
Membre ♪

Message  { par Yoshed

Merci beaucoup Jérémie !
On me reproche souvent le format court, ce que je comprends. Mais je trouve que cela pousse à explorer des voies différentes pour arriver au climax, sans nuire à l'équilibre, à la dynamique d'ensemble, et cela en peaufinant au maximum l'idée musicale qui marquera l'auditeur. Pas si simple que cela en somme le format court... 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bonjour,

Long débat, sans résolution certainement. Sinon, encore un joli thème, toujours en mineur. L'ensemble violons + piano + hautbois (?) tourne très bien. 
   - Webjey -
Membre ♪♪♪♪
Compositeur pro depuis : 13 juin 2016

Message  { par Webjey

Yoshed a écrit :Merci beaucoup Jérémie !
On me reproche souvent le format court, ce que je comprends. Mais je trouve que cela pousse à explorer des voies différentes pour arriver au climax, sans nuire à l'équilibre, à la dynamique d'ensemble, et cela en peaufinant au maximum l'idée musicale qui marquera l'auditeur. Pas si simple que cela en somme le format court...
100% d'accord avec cette idée! Mieux vaut une pièce courte qui donne tout sans concessions qu'un morceau qui tourne en rond pendant 10 minutes sans rien dire de précis!
Et c'est ce que j'apprécie dans la direction artistique choisie pour les oeuvres que tu nous fais partager ici. 
Jérémie VINET ,,, Musicien, Technicien son/lumières/vidéo, Enseignant, Compositeur/Arrangeur
,,, → jeremievinet.com ,,, → soundcloud.com/webjey-1 ,,, [→] YouTube
,,, → facebook.com/jvsoundworks ,,, → jvsoundworks.bandcamp.com
Membre S.a.c.e.m.
   - Yoshed -
Membre ♪

Message  { par Yoshed

Patrick : merci encore pour ton écoute indéfectible, ça me touche. Et oui pour le mineur que j'affectionne tu t'en doutes bien. Et c'est bien du hautbois !

Webjey : merci pour cette réponse, heureux de partager ce point de vue ! 
Répondre