♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- Klanko -
Membre ♪♪
- le 17/08/2015 19:22:44 }
Booooonjour.
J'aimerais vous faire partager avec amour une composition répondant au doux nom de "Bisous".
Vos avis, négatifs comme positifs seront très chaleureusement reçus .
Pour ma part, je ne suis pas content. Je trouve ça assez fade, même si il y a deux trois bonnes idées dans l'air. Je trouve l'orchestration très brouillonne et l'écriture pas tip top, même si je note une nette amélioration la dessus depuis mes débuts (c'est toujours ça). La structure me dérange pas mal aussi.
Enfin bref, j'ai pas mal bossé dessus, donc elle me sort un peu par les yeux donc mon jugement n'est surement que peu objectif.
Trève de bavarage :
<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe > - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- djan59 -
Membre ♪
- le 17/08/2015 19:46:30 }
La mélodie est bien trouvée. Enfantine sans être culcul. Le gros travail sur l'orchestration se ressent bien et pour cela : "respect". Cela dit, j'ai la sensation d'un manque de liant entre les parties au début. Mais à partir des 1m40, rien à dire. Bref, bravo. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Klanko -
Membre ♪♪
- le 17/08/2015 20:00:00 }
Merci beaucoup pour ce retour.
Le liant entre les parties, c'est un trèèèèès gros défaut chez moi, je sais jamais comment m'en tirer proprement. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 18/08/2015 19:41:11 }
"Songes à faire de tes défauts les ingrédients de ton style" )
Ce qui pourrait me déranger, et ce n'est pas plus le cas que cela dans un contexte musical, c'est le collage de petites "histoires", bien foutues musicalement parlant, il n'y a aucun doute la dessus, mais sans ligne directrice. Ou bien, je ne la discerne pas et c'est tout à fait possible. Je ne sais pas si je suis clair. Ce serait comme assister aux peripeties d'une histoire, sans le coeur de l'histoire. Yep, ça ne doit pas être plus clair. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
- Philippe Manceau -
Membre ♪
- le 18/08/2015 21:36:56 }
Je trouve ça très bien - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Musiman -
Membre ♪
- le 18/08/2015 23:05:10 }
Ca fait très dessin animé, j'aime bien. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Klanko -
Membre ♪♪
- le 18/08/2015 23:22:44 }
Je trouve ça très bien Smile
Merci !
Ca fait très dessin animé, j'aime bien.
Super, c'était mon but donc je vois que ça s'est ressentit !
Ce qui pourrait me déranger, et ce n'est pas plus le cas que cela dans un contexte musical, c'est le collage de petites "histoires", bien foutues musicalement parlant, il n'y a aucun doute la dessus, mais sans ligne directrice. Ou bien, je ne la discerne pas et c'est tout à fait possible. Je ne sais pas si je suis clair. Ce serait comme assister aux peripeties d'une histoire, sans le coeur de l'histoire. Yep, ça ne doit pas être plus clair.
Oh, si je vois bien ce que tu veux dire. Je pense que le principal problème est que les histoire ne s'enchainent pas (a mon avis) comme elles devraient s'enchainer, littérairement parlant. De plus je on cerne a mon avis mal les mélodies. Enfait il aurait fallu dévelloper plus que ça, et faire carrément plusieures Op pour chaques histoires.
Merci beaucoup pour ton interessant retour, je pense que je vais me mettre a faire sérieusement une histoire en musique, comme le fait Yoshed en ce moment.
Le genre de remarque que je kiffe (serieusement). - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 19/08/2015 21:53:25 }
Bonjour,
Ben moi, j'aime beaucoup ces petites histoires qui s'enchaînent. Trop de liant, et l'ennui se pointe à grands pas. Bref, continue comme cela, ça évite le sommeil - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Klanko -
Membre ♪♪
- le 20/08/2015 14:22:29 }
Bonjour,
Ben moi, j'aime beaucoup ces petites histoires qui s'enchaînent. Trop de liant, et l'ennui se pointe à grands pas. Bref, continue comme cela, ça évite le sommeil Wink
Salut a toi, et merci beaucoup pour ton avis.
Je suis d'accord avec toi sur les liants, ça me gonfle un peu quand ça dure des plombes, de même pour les histoires qui n'en finissent plus (et c'est un peu pour ça que tout ce qui est forme binaire et/ou a répétitions etc a tendance a me gonfler). Ceci dit je pense qu'il es plutot question de qualité des liants, plutot que de quantité, qui est en l'occurence un problème chez moi. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.