♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
- thierry viel -
Membre ♪
- le 01/08/2015 12:07:59 }
Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur le dernier titre que j'ai enregistré, le texte est en anglais, avec basse, batterie, guitare, claviers.
Vous pouvez l'écouter sur mon blog en suivant ce lien :
http://www.thierryviel.fr/welcome-in-the-universe/
Merci - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Aiki Tenkan -
Membre ♪♪
- le 02/08/2015 09:54:35 }
Bonjour,
J'aime le feeling de cette musique, assez minimale somme toutes. Minimale, ici, est un compliment.
Par ailleurs, ne t'inquiète pas trop. Il a probablement une imagination débridée dans un monde qu'il n'apprèhende pas encore tout à fait. Je me rappelle de mes cauchemards de gamin, qui n'étaient pas tristes non plus. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Marc Wetzel (aka Aiki Tenkan)
- Patrick -
Membre ♪♪♪
- le 02/08/2015 20:42:48 }
Oui, les cauchemars peuvent se traiter. Je me souviens de ma fille qui avait des cauchemars : je lui disait de dire "non, va t'en !" au cauchemar quand il arrivait. Je ne sais pas si cela a vraiment diminué ses cauchemars nocturnes, mais leur souvenir diurne, certainement.
Bonne continuation. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Grayk -
Membre ♪
- le 05/08/2015 18:52:53 }
Welcooome welcome weeeeelcommme
In the uuuuuniverse!
Et ça reste même en tête !
Très belle voix et belle instru ! - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
Je suis une noisette !!!
- thierry viel -
Membre ♪
- le 06/08/2015 16:37:58 }
Bonjour,
merci pour vos avis et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt. On enregistre d'autres chansons en ce moment et j'aime bien travailler dans des coins perdus, c'est agréable et bon pour la concentration, mais il n'y a pas de connexion internet.
Je me fais une petite récréation et reprise de contacts avec le monde "réel"... avant de repartir dans ma brousse.
Encore merci à vous, je suis très impliqué dans ce que je fais (côtés positifs et côtés négatifs...) et les critiques m'aident beaucoup à remettre les choses au clair.
Bonne continuation dans vos projets - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Izanne -
Membre ♪
- le 07/08/2015 14:00:39 }
thierry viel a écrit : Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis sur le dernier titre que j'ai enregistré, le texte est en anglais, avec basse, batterie, guitare, claviers.
Vous pouvez l'écouter sur mon blog en suivant ce lien :
http://www.thierryviel.fr/welcome-in-the-universe/
Merci
Bonjour Thierry,
Bravo pour ce dernier titre. Bravo aussi pour l'anglais, je me permets juste de te signaler qu'il y a quelques petites erreurs )
izanne - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- thierry viel -
Membre ♪
- le 08/08/2015 21:49:54 }
Bonsoir Izanne
Des erreurs il y en a, c'est certain, mais quelles sont celles qui t'intéressent ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
- Frane -
Membre ♪♪
- thierry viel -
Membre ♪
- le 11/08/2015 23:56:31 }
Bonsoir Franck
Merci pour tes encouragements, j'aime ce que je fais mais j'ai du mal Ă voir dans quelle "case" mes chansons pourraient entrer ?
Tu me dis que tu verrais bien certains titres diffusés en radio. A quelles radios penses-tu ?
Je suis encore dans un lieu loin d'internet, je n'ai pas la possibilité d'écouter et d'échanger correctement. Je reviens vers la "civilisation" d'ici quelques semaines. - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
All
Rights Reserved by Compositeur.org.
(Tous Droits Réservés)
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.