♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - compo700 -
Membre ♪

compo piano/guitare

Message  { par compo700

Bonjour à tous,

Je vous présente ma dernière compo, dans laquelle j'ai mis du piano et de la guitare. J'ai aussi rajouté un ensemble de cordes frottées avec mon piano numérique.
L'ensemble reste assez simple, c'est ma première compo avec plusieurs instruments
Qu'en pensez-vous? 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Alan D -
Membre ♪

Message  { par Alan D

Si personne ne te répond, c'est peut-être que ta compo a un côté un peu...absent.

Aucun lien.

Il faudrait pouvoir écouter. Je me permets de prendre la peine de te le signaler.

Etourdi !! :D 
www.planetmelodies.com

https://soundcloud.com/alaindavignon

Pianiste professionnel, compositeur Membre s a c e m
   - compo700 -
Membre ♪

En effet, je suis étourdi !

Message  { par compo700

Voilà ! Je vous mets le lien.
Toutes mes excuses
https://www.youtube.com/watch?v=u5ynjvPK1Gc 
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

:lol:

SInon, pour la musique, il manque quelque chose : une mélodie ou une chanson. Ici, c'est une suite de 4 accords qui bouclent comme un accompagnement d'autre chose.

Bonne continuation 
   - compo700 -
Membre ♪

Message  { par compo700

Déjà merci pour ta réponse ! =)
Oui, je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ce serait sans doute beaucoup mieux avec une mélodie.
Sur toute la musique il y a plus que quatre accords par contre, je commence à faire des changements harmoniques vers 1:15. En tout, il y a trois "boucles d'accords", et vers la fin je change de tonalité 
Répondre