♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Titre rock 70'

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Bonsoir à tous,

C'est dans la joie et l'allégresse que je vous annonce l'arrivée de mon tout nouveau titre "Someone like you" dont le texte a été écrit par l'excellent Robert Maldonado et qui j'espère, vous projettera dans les années 70 (le titre, pas Robert).

Comme d'habitude, vos commentaires éclairés sont toujours les bienvenus.

Bonne écoute
JL

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Patrick -
Membre ♪♪♪

Message  { par Patrick

Bonjour,

Merci pour ce titre, qui plongerait plutôt dans la fin des sixties. C'est bien fait, carré. Il me manquerait un petit solo pour aller jusqu'au bout de l'ambiance, mais je chipote :) 
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Merci Patrick pour ce retour.

Pour le solo, j'ai en effet pas osé pour ne pas allonger le titre, mais c'est vrai que dans l'esprit cela aurait pu y figurer.

Cdt

JL 
Répondre