♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Nouveau titre "My doubts"

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Bonjour,

Il est tout, frais, tout chaud, il vient juste de sortir du four, c'est du pur sucre tinté de miel, bref que de l'amour en somme... Quoi çà? Ben mon nouveau titre "My doubts" dont le texte a été signé par M. robert Maldonado, une petite ballade romantique à écouter à 2 (ou seul aussi...).

Cdt

JL

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Oui partir à deux,cette musique sent l'arrivée du printemps z123z

Même si j'ai une impression de déjà entendu,elle est sympa,Je la verrais bien dans ce genre de film "LOL" de Lisa Azuelos... 
   - Jean-Luc Mangattale -
Membre ♪

Message  { par Jean-Luc Mangattale

Bonjour Franck,

Merci pour ce retour. C'est bien possible que l'arrivée de ce titre coïncide avec celle du printemps et des floraisons à venir. Quant au film, s'ils font LOL 2, je suis preneur bien évidemment. :P

Cdt 
Répondre