Ha ha
Oui j'avoue que la guitare a toujours un rĂ´le assez central dans mes morceaux.
Pour le concert germain c'est pas moi qui joue c'est un VST super qui s'appelle Elya Efimov http://www.ilyaefimov.com/products/acou ... uitar.html
et je suis loin de l'utiliser pleinement je pense
Bien d'accord pour les nuances c'est un aspect que j'essaie de travailler mais j'ai encore un peu de mal.
Vous entendez quoi par plus de mouvement ?
Plus de nuances ça je vois je vais essayer de travailler là dessus.
Plus de mouvement c'est sonore (changer l'attaque etc...) ou au niveau des phrases musicales ?
Après les cordes dans le morceau c'est juste les contrebasses qui alternent les pizzicati et le jeu normal.
Le problème vient peut être du fait qu'il y a trop de vents et pas assez de cordes ? - Compositeur .org - Forum des Compositeurs : Musique et Composition
The .ORG domain was designated as an "open, unrestricted" domain, one in which anyone could register. It has evolved into the domain used primarily for noncommercial endeavors around the world. It is the place where people build Web sites encompassing a wide range of noncommercial activity, including education, philanthropy, personal projects, arts and culture, community and civic activities, social and fraternal organizations, and much much more.