♪ - Présentations ou demandes d'avis sur vos travaux, compositions, textes, interprétations, etc. (Pas de publicité déguisée pour votre site).
Répondre
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪

Ma première symphonie

Message  { par Marc DEFLIN

Bonsoir à tous :)

Voici le premier mouvement de ma première symphonie en do mineur.

C'est quasiment du premier jet.

Merci pour vos critiques !

<iframe width="100%" height="450" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=ht ... "></iframe> 
          - Compositeur .org -       Forum des Compositeurs : Musique et Composition
   - Frane -
Membre ♪♪

Message  { par Frane

Bonjour

C'est très bien ficelé,il y a un beau fil conducteur,beau travail d'orchestration également,donc là évidemment il manque toutes les articulations pour que l'on apprécie encore mieux en virtuel,mais j'aime bien l'écriture déjà,ça promet…

Pour ma part,je ne suis pas prêt de m'attaquer à une symphonie (grosse entreprise comme travail) comme la tienne…donc je me garderais bien de me prononcer sur la conception de la trame.

Bon ça crépite à 1'17,à 1'21,à 4'02,à 7'07,de 7'16 à 7'19 attention faut pas être cardiaque :),mais comme tu l'as dit,c'est un premier jet. 
   - Marc DEFLIN -
Membre ♪♪

Message  { par Marc DEFLIN

Merci Franck pour ta réponse.

Et bien je ne m'attendais pas à une critique si positive, mais ça fait plaisir !

C'est vrai qu'il y a des crépitements par moment, je ne les avais pas lors du playback sur Finale, il faut croire que l'export en .WAV de ce logiciel laisse un peu à désirer. Il faudra que je refasse un export à plus faible volume master.

Pour le reste oui c'est un gros travail, je viens de commencer le second mouvement (adagio) et n'en vois pas la fin ...

;) 
Répondre